“Hotel bien tenu et bien situé”

Hotel Quartier des Spectacles
N° 91 sur 165 Hôtels à Montréal
Nantes
“Hotel bien tenu et bien situé”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet Hôtel rue Sainte Catherine est idéalement situé pour découvrir Montréal à pied. Facile d'accès depuis l'aéroport par la ligne de bus 747. Le personnel est très accueillant et de bon conseil sur les endroits à voir dans la ville. La chambre et salle de bain bien proportionnée et parfaitement propre. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Nous avion une chambre côté cour très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
*Toute l'équipe de l'Hôtel Quartier des Spectacles vous remercie pour votre beau commentaire! Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous, à Montréal. En espérant vous revoir sous peu !

• Tchèque en 1er
Angers, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

La situation centrale de cet hôtel de charme est parfaite. L'ambiance est chaleureuse et décontractée. Magnifiques parquets en bois d' érable vernis dans le hall et dans les chambres.
Chambres spacieuses, calmes, bien équipées, et très propres.
Le directeur ainsi que Carole et Dave à la réception font tout leur possible pour rendre agréable votre séjour.
L hotel ne dispose pas d' ascenseur et les petits déjeuners sont servis dans un café voisin.
Ce n'est pas un problème, mais il faut le savoir.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Excellent double vitrage, mais les chambres donnant sur la rue Saint Laurent sont un peu plus bruya...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur votre dernier passage à l'Hôtel Quartier des Spectacles. Vos commentaires sont très appréciés et seront partagés avec toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Senneterre
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hotel est situé sur la rue Ste-Catherine, l'une des rues les plus attrayante de Montréal. L'acceuil est située au deuxième étage de l'immeuble alors les personnes à mobilité réduite, s'abstenir.

il y a deux stationnements non-inclus à proximité; extérieur 20$ et intérieur 12$.

Le petit dej inclus est servi chez un restaurateur situé en face; Café dépot.

Les chambres sont propres et bien rénovées.

Quartier un peu bruyant pour dormir tôt.

Malgré tout, j'ai aimé l'endroit car tout est accesible @ pied de cet hotel.

Bon voyage... Serge.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci d'avoir choisi l'Hotel Quartier des Spectacles lors de votre dernier passage à Montréal. .Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et content que vous avez appréciés notre emplacement privilégié dans le coeur du Quartier des Spectacles.
Saint-Georges
Avis écrit le 27 mai 2013

Petit bijou caché! 2 pas de Pace des arts et Quartiers des spectacles. Stationnement tout près, en fait tout est près Personnel accueillant, belle chambre avec mur de brique. Peut-être demandé à ne pas être près de la rue pour ceux qui n'aime pas le bruit Une première, mais certainement pas une dernière.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Je suis heureux que notre établissement a su répondre a vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avis écrit le 6 avril 2013

Que dire du service à la clientèle? la chaleureuse dame de l'accueil, qui prend le temps de m'expliquer la ville, les stationnements les moins chers, les activités (elle m'a même sortie un coupon rabais pour le salon de la femme de son journal)!!! Vu de la rue, on pourrait se dire: mais qu'est-ce que j'ai fais là? Les sex shops et les pawn shop (oui oui bienvenu downtown Montréal)!! Pas d'ascenceur: très bien pour notre santé! Mais lorsque l'on arrive à l'accueil et découvre cette dame tout sourire et attentionnée, les boiseries et les couleurs resplendissantes, la chambre (dans mon cas) moderne et neuve, le lit confortable, la massothérapeuthe expérimentée (et très très jolie en passant), on a juste envie de dire wow! C'est vraiment ça Montréal? Un séjour très agréable et confortable!!! Merci à toute l'équipe de l'hôtel!!!!

• Séjour du avril 2013
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci pour vos commentaires; ils sont très appréciés et seront transmis a l'ensemble de notre équipe. Je suis heureux que nous avons su à contribuer à rendre votre séjour des plus agréables. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 2 avril 2013

Ne vous laissez pas intimider par l'environnement (boutique érotique comme voisin, boutique de bon goût pour l'avoir visitée), car une fois la porte d'entrée passée, on débarque dans un superbe décor, très chaleureux. Notre chambre était hyper propre, ça sentait bon et le personnel est des plus disponible et sympathique. En tout cas, si on considère le rapport qualité/prix, on sort gagnant. Nous avons également profité des services de massage et wow, quelle relaxation. Évidemment, nous ne sommes pas dans un cinq étoiles, mais je vous assure, cet endroit est à conseiller. C'est clair que nous serons de retour pour un autre séjour, d'autant plus que mieux situé que ça, à ces prix, ce serait exceptionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires: ils sont très appréciés. Je suis heureux de constater que notre ébalissement a su répondre a vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.
ottawa
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes demeurés à cet hôtel pour deux nuits..très bons services à la réception..bien situé deux minutes à pied de la place des arts..59$ déjeuner compris au Café Dépot..ajouter 20$ pour le stationnement juste derrière l'hôtel..il ne faut pas s'attendre à trop des chambres mais pour le prix et la situation nous avons trouvé ça correct et c'était propre et assez grand...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille