“Will go again”

N° 82 sur 163 Hôtels à Montréal
Sutton
“Will go again”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Si vous chercher le grand luxe et les commodités qui viennent avec, ce n'est pas le nom endroit. Par contre, si vous chercher un endroit propre et confortable pour dormir, cette hotel répondra à vos exigences. Parfaitement localiser, avec un petit dépanneur juste en dessous, nous avons trouvé notre compte. Le personnel était vraiment très aimable et friendly. Ce sera notre choix d'hôtel la prochaine fous que nous retournerons à Montréal.

• Séjour du décembre 2013
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Quartier des Spectacles. Nous travaillons tous ensemble pour faire de votre séjour une aussi belle expérience que possible. Notre hôtel a plusieurs types de chambres: standard, supérieure, studio appartement et grand suite.....dépendant de votre budget et vos besoins. N'oubliez pas que nous avons des tarifs privilégiés pour nos clients fidèles quand ils réservent directement avec l'hôtel. L'équipe a hâte to ''welcome you again.'' A bientôt.

• Tchèque en 1er
Sainte Agathe des Monts, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Pour un hôtel downtown redlight, nous furent très surpris de la qualité de l'hôtel, de sa beauté intérieur et du personnel. J'avais emmené mes bouchons car j'anticipait ambulance et bruit tardif ... mais non, un simple calme dans une chambre à la fois petite mais chaleureuse grace à son mur de vrai brique et de plancher de bois franc. Nous n'avons pas eu à prendre l'auto, tout est proche, boutiques, resto, métro, spectacles.... Vraiment un hotel à recommander pour qualité/prix, propreté chambres et hotel impecable. Bon voyage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel sur Tripadvisor. Nous afficherons fièrement votre commentaire à la vue de toute notre équipe. Je suis heureux que vous avez appréciés le décor et la propreté de votre chambre, ainsi que notre emplacement privilégié au coeur du Quartier des Spectacles. Je vous invite à nous visiter de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.
Quebec, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

N'eût été d'expedia.ca, il ne me serait jamais benu à l'idée de réserver un hôtel à l'angle de St-Laurent et Ste-Catherine. J'ai pourtant été agréablement surpris par cet établissement. Très bonne valeur dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Quelques caveats: si vous êtes ici pour affaires, assurez-vous qu'il y a au moins un pupitre dan...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Quartier des Spectacles et je partagerai vos commentaires avec l'ensemble de notre équipe. Pour votre information, seulement les chambres standards n'ont pas de bureau de travail; une bonne option qualité/prix mais plus petit que les autres types de chambres. En espérant vous revoir sous peu !
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Points positifs: Accueil très sympa. Chambre, salle de bain et literie très correctes.Nous recommandons la séance de massage prodiguée au sein de l'établissement : Extra. Idéalement placé, et 2 stations de métro très proches.
Points négatifs: Pas d'ascenseur.
Excellent Rapport Q/P.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre Côté Cour car Côté Rue c'est un peu bruyant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre établissement. Nous avons souvent des commentaires de clients ravis du service esthétique ou massage offerte au sein de l'hôtel; il me fera plaisir de laisser savoir à la massothérapeute votre satisfaction et recommandation. À la prochaine.
Roquevaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Quel nom donner à cet hôtel car je me suis rendu compte qu'il a 2 noms :
- soit Hôtel Quartier des Spectacles
- soit Hôtel l'Abri du Voyageur.
Ces 2 noms figurent d'ailleurs sur leur facture. Pourquoi ces 2 noms? Mystère. Chose certaine c'est que pour le trouver cela pose parfois problème.En dehors de cela sur le plan positif il faut dire que la chambre 203 était jolie, petite mais bien agencée, propre et chose moins fréquente une salle de bain bien éclairée. L'hôtel donne des "bons" pour prendre le petit déjeuner dans un établissement spécialisé situé à une centaine de mètres.
Côté négatif l’accès à l'hôtel lui-même est relativement difficile (escaliers très pentu) sans ascenseur. De plus il faut savoir que dans la chambre 203 les prises électriques sont couplées à l'éclairage de la chambre ce qui fait que lorsque l'on coupe éclairage on coupe également l'alimentation des prises. Ne sachant pas cela j'ai connecté mon téléphone le soir et le lendemain matin la batterie n'était pas rechargée. Ceci est d'autant plus désagréable que nous avons de plus en plus d'informations stockées dans son téléphone et ne pouvoir les utiliser en temps utile pose de gros problèmes. L'un des responsables à qui j'ai fait la remarque concernant les prises électriques m'a répondu .... "vous êtes au Canada". Remarque choquante d'autant plus que nous voyageons beaucoup (en Mai en Espagne, en Juin en Italie en Juillet à Paris et en Septembre au Canada (9 hôtels!!) et nous n'avons jamais rencontré un tel problème. J'ai, cependant suggéré à mon interlocuteur de mettre un "mot" dans cette chambre pour prévenir l'utilisateur et éviter ainsi ce genre de problème

Astuce pour la chambre : Tant que les modifications nécessaires ne seront pas faites ne pas prendre la chambre 203
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis heureux que vous avez appréciés votre chambre. Concernant les deux noms, en effet, il y a deux petites hôtels sous la même gérance, situé dans deux buildings centennaires adjacentes avec deux addresses distinctes. Ceux-ci sont liés par une seule entrée au rez-de-chaussé et une réception commune au deuxième`étage.
Je suis désolé que vous n’avez pû charger votre téléphone cellulaire. L’intérupteure coupe seulement la prise éléctrique de la lampe près du lit (cela évite que vous devez vous lever pour fermer la lumière). Ceci est devenu standard dans les normes électriques pour les hôtels. Je retiens votre suggestion et je glisserai un mot dans notre répertoire de services à la clientèle pour éviter un problème futur. A la prochaine.
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet Hôtel rue Sainte Catherine est idéalement situé pour découvrir Montréal à pied. Facile d'accès depuis l'aéroport par la ligne de bus 747. Le personnel est très accueillant et de bon conseil sur les endroits à voir dans la ville. La chambre et salle de bain bien proportionnée et parfaitement propre. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Nous avion une chambre côté cour très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
*Toute l'équipe de l'Hôtel Quartier des Spectacles vous remercie pour votre beau commentaire! Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous, à Montréal. En espérant vous revoir sous peu !
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

La situation centrale de cet hôtel de charme est parfaite. L'ambiance est chaleureuse et décontractée. Magnifiques parquets en bois d' érable vernis dans le hall et dans les chambres.
Chambres spacieuses, calmes, bien équipées, et très propres.
Le directeur ainsi que Carole et Dave à la réception font tout leur possible pour rendre agréable votre séjour.
L hotel ne dispose pas d' ascenseur et les petits déjeuners sont servis dans un café voisin.
Ce n'est pas un problème, mais il faut le savoir.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Excellent double vitrage, mais les chambres donnant sur la rue Saint Laurent sont un peu plus bruya...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur votre dernier passage à l'Hôtel Quartier des Spectacles. Vos commentaires sont très appréciés et seront partagés avec toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !