“Et merveilleux hôtel !!”

Hotel Quartier des Spectacles
N° 89 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Personnel toujours souriant, à toute heure du jour ou de la nuit, hôtel charmant et très propre, bien situé. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ! A ce prix-là, on y retourne ;-) Les premières marches gravies, on arrive dans le hall et on découvre des vieux murs en brique, un plancher en bois magnifique et le sourire de la personne qui vous attend à l'accueil !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel de charme à prix modique. Nous sommes heureux que vous avez appréciés notre personnel, la propreté des lieux et notre emplacement privilégié. Nous afficherons fièrement votre commentaire à la vue de toute notre équipe. Merci pour votre loyauté et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 28 décembre 2013

ne vous fier pas a l'entrée sitôt monté à l'étage on nous a accueilli très chaleureusement l'hôtel est d'une propreté impeccable ça sent très bon partout nous avons dormi dans la très belle chambre 301 on entend un peu la vie nocturne au centre ville mais pas pour nous empêcher de dormir.Nous avons marché à pied pour tout notre magasinage et aussi une multitude de restaurants sont à nos pieds nous y retournerons cet été pour au moins deux nuits le stationnement situé à l'arrière est à 20 dollars part jour et sans tracas.Nous recommandons ce petit bijoux à tous et merci encore au personnelle si accueillant .

Astuce pour la chambre : Il y a un grand choix de chambre avant de réserver dite leurs vos préférence .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Merci pour votre gentil commentaire et pour la confiance que vous apportez à l'Hôtel Quartier des Spectacles. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir chez nous. A bientôt à Montréal!

Avis publié : 9 décembre 2013

Je suis extrêmement satisfait de mon bref séjour à cet hôtel. Ce n'est pas un hôtel de luxe car les commodités et services offerts sont simples, mais ils sont très bien effectués. Les critères principaux auxquels je m'attends d'un hôtel sont respectés: Le prix de la chambre était TRÈS abordable, le service était efficace et très chaleureux, l'hôtel et la chambre étaient très propres, le lit était confortable, l'hôtel est situé à un coin de rue d'une station de métro et je n'ai entendu aucun bruit extérieur malgré l'endroit où l'hôtel est situé, câble et Wi-Fi gratuits... De plus, l'intérieur de l'hôtel est très beau et il ne faut pas se fier aux apparences de l'extérieur. Finalement, j'ai apprécié que le checkout soit à 12h au lieu de 11h comme à bien des hôtels. Mention spéciale à la propreté de la salle de bain: je n'avais pas l'impression que d'autres personnes étaient déjà passées par là!

Parmi les points à améliorer:
- Pour ceux que ça peut déranger, il n'y a pas d'ascenseur.
- Pour ceux qui comme moi, ont le sommeil fragile: J'aurais apprécié que le rideau de la fenêtre de ma chambre soit plus opaque afin de ne pas être réveillé parce qu'il faisait trop clair dans ma chambre.

Non seulement je vais retourner à cet hôtel, mais je vais aussi le recommander à tous mes collègues qui auront à se rendre à Montréal!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel. Les retours de nos clients sont très important pour nous car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service et de notre hébergement. Soyez certains que les points mentionnés seront pris en compte. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le rapport qualité-prix et que vous allez nous recommender à vos collègues.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Si vous chercher le grand luxe et les commodités qui viennent avec, ce n'est pas le nom endroit. Par contre, si vous chercher un endroit propre et confortable pour dormir, cette hotel répondra à vos exigences. Parfaitement localiser, avec un petit dépanneur juste en dessous, nous avons trouvé notre compte. Le personnel était vraiment très aimable et friendly. Ce sera notre choix d'hôtel la prochaine fous que nous retournerons à Montréal.

• Séjour en : décembre 2013
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Quartier des Spectacles. Nous travaillons tous ensemble pour faire de votre séjour une aussi belle expérience que possible. Notre hôtel a plusieurs types de chambres: standard, supérieure, studio appartement et grand suite.....dépendant de votre budget et vos besoins. N'oubliez pas que nous avons des tarifs privilégiés pour nos clients fidèles quand ils réservent directement avec l'hôtel. L'équipe a hâte to ''welcome you again.'' A bientôt.

Avis publié : 6 décembre 2013

Pour un hôtel downtown redlight, nous furent très surpris de la qualité de l'hôtel, de sa beauté intérieur et du personnel. J'avais emmené mes bouchons car j'anticipait ambulance et bruit tardif ... mais non, un simple calme dans une chambre à la fois petite mais chaleureuse grace à son mur de vrai brique et de plancher de bois franc. Nous n'avons pas eu à prendre l'auto, tout est proche, boutiques, resto, métro, spectacles.... Vraiment un hotel à recommander pour qualité/prix, propreté chambres et hotel impecable. Bon voyage !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel sur Tripadvisor. Nous afficherons fièrement votre commentaire à la vue de toute notre équipe. Je suis heureux que vous avez appréciés le décor et la propreté de votre chambre, ainsi que notre emplacement privilégié au coeur du Quartier des Spectacles. Je vous invite à nous visiter de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.

Avis publié : 18 octobre 2013

N'eût été d'expedia.ca, il ne me serait jamais benu à l'idée de réserver un hôtel à l'angle de St-Laurent et Ste-Catherine. J'ai pourtant été agréablement surpris par cet établissement. Très bonne valeur dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Quelques caveats: si vous êtes ici pour affaires, assurez-vous qu'il y a au moins un pupitre dan...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Quartier des Spectacles et je partagerai vos commentaires avec l'ensemble de notre équipe. Pour votre information, seulement les chambres standards n'ont pas de bureau de travail; une bonne option qualité/prix mais plus petit que les autres types de chambres. En espérant vous revoir sous peu !

Avis publié : 14 octobre 2013

Points positifs: Accueil très sympa. Chambre, salle de bain et literie très correctes.Nous recommandons la séance de massage prodiguée au sein de l'établissement : Extra. Idéalement placé, et 2 stations de métro très proches.
Points négatifs: Pas d'ascenseur.
Excellent Rapport Q/P.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre Côté Cour car Côté Rue c'est un peu bruyant.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre établissement. Nous avons souvent des commentaires de clients ravis du service esthétique ou massage offerte au sein de l'hôtel; il me fera plaisir de laisser savoir à la massothérapeute votre satisfaction et recommandation. À la prochaine.