“Au coeur de l'action ludique”

Hotel Quartier des Spectacles
N° 82 sur 163 Hôtels à Montréal
Québec
“Au coeur de l'action ludique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cet hôtel de charme, situé au cœur du quartier des spectacles-il porte ce nom-, accueille le voyageur de façon chaleureuse. Les chambres sont propres et confortables.

Une des deux entrées paye pas de mine mais l'intérieur est correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci pour votre gentil commentaire et pour la confiance que vous apportez à l'Hôtel Quartier des Spectacles. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir chez nous. A bientôt à Montréal!

• Tchèque en 1er
Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

personnel accueillant chambres propres spacieuses situé à proximité du centre bon rapport qualité prix

Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment à l`hôtel Quartier des Spectacles. Je vais assurément partager vos bons mots à toute notre équipe.
Morcenx, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

très bon hôtel que nous avons occupé 4 jours en famille, dans l'appartement petit loft. nous sommes tombés en plein dans les franco et nous n'avons pas été dérangé par le bruit. propreté irréprochable et accueil souriant. le petit déjeuner est bon et se prend dans un "café dépot" situé à quelques metres de l’hôtel. Le loft est spacieux et bien équipé. L'hôtel est idéalement situé à côté de la rue sainte catherine et du boulevard saint laurent en plein quartier des spectacles. le métro est tout proche. Un très bon séjour. seul bémol, les escaliers sont mortels avec les valises, personnes à mobilités réduites s'abstenir, les autres seront très satisfaits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire sur Trip Advisor! Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre emplacement idéale, la propreté des lieux, l'accueil chaleureux, ainsi que profité comme il se doit des festivités estivales. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Quarter des Spectacles.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Un endroit très propre, avec un jolie cachet, grande chambre et salle de bain, près de tout, j'ai beaucoup aimé. De l'extérieur ... j'ai eu des doutes, mais ca vaut la peine d'allez voir la réception. Les gens sont acceuillants et très serviables. Les chambres fraichements rénovées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel boutique à prix modique. Nous afficherons fièrement votre commentaire à la vue de toute notre équipe. À la prochaine.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel situé en plein cœur des quartiers des spectacles(métro, galléries marchandes et vieux Montréal accessible facilement à pieds). Très bel chambre standard très propre avec parquet et murs en briques. Personnel très accueillant est toujours disponible à toute heure.
Seul petit hic, un peu de bruit mais c'était en plein préparatif des francophonies qui se déroule juste à côté. Très bon séjour dans son ensemble.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment à l'hôtel Quartier des Spectacles. Je vais assurément partager vos bons mots à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Mont Laurier, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Personnel toujours souriant, à toute heure du jour ou de la nuit, hôtel charmant et très propre, bien situé. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ! A ce prix-là, on y retourne ;-) Les premières marches gravies, on arrive dans le hall et on découvre des vieux murs en brique, un plancher en bois magnifique et le sourire de la personne qui vous attend à l'accueil !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel de charme à prix modique. Nous sommes heureux que vous avez appréciés notre personnel, la propreté des lieux et notre emplacement privilégié. Nous afficherons fièrement votre commentaire à la vue de toute notre équipe. Merci pour votre loyauté et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

ne vous fier pas a l'entrée sitôt monté à l'étage on nous a accueilli très chaleureusement l'hôtel est d'une propreté impeccable ça sent très bon partout nous avons dormi dans la très belle chambre 301 on entend un peu la vie nocturne au centre ville mais pas pour nous empêcher de dormir.Nous avons marché à pied pour tout notre magasinage et aussi une multitude de restaurants sont à nos pieds nous y retournerons cet été pour au moins deux nuits le stationnement situé à l'arrière est à 20 dollars part jour et sans tracas.Nous recommandons ce petit bijoux à tous et merci encore au personnelle si accueillant .

Astuce pour la chambre : Il y a un grand choix de chambre avant de réserver dite leurs vos préférence .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014