Avis publié : 4 février 2018 par mobile

J'avais lu quelques commentaires négatifs au sujet de l'hotel; mais je m'y suis pas trop fié. A mon arrivée l'acceuil était chaleureux et la chambre propre. L'hotel offre tout le confort que l'on a besoin. Certe, ce n'est pas un hotel de luxe (car seulement 2*); mais il répond à tous les critères de base. Le petit déjeuner est correcte (je vous conseille les cookies aux noix de macadamia!). Il y a peut-être juste les assiettes et couverts en plastiques qui dérange; sinon rien a redire.

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Ho H, Responsable des relations clients de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimer votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois parmi nous. Bonne journée!

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

En studio de taille très raisonnable, équipe de tout ce qui est nécessaire, sans plus mais suffisamment pour y résider facilement quelques jours.
Calme même si au centre ville, certainement plus brillant en été avec la proximité de la place des arts.
Très central.
Charmant et surprenant pour le quartier.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Ho H, Responsable des relations clients de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire sur votre plus récent séjour avec nous. Nous prenons plaisir à transmettre votre commentaire avec nos employés. En espérant; avoir la chance de vous recevoir de nouveau dans le futur. Au plaisir!

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Nous sommes un couple du Saguenay qui cherchions un endroit pas cher et correct étant donnée que nous devions seulement dormir! Pour 50$ nous avons réservé un studio! Nous avons été agréablement surpris, endroit silencieux lors de notre sejour, endroit propre mais il ne faut pas oublier que le bâtiment est vieux donc ne vous attendez pas a la perfection. Proche de TOUT! Je recommande!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Ho H, Responsable des relations publiques de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Il nous a fait très plaisir de vous lire. Nous espérons aussi avoir la chance de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville. Au plaisir!

Avis publié : 15 novembre 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, qui ne s'est pas avéré très convaincant. Nous avons eu l'impression de déranger les réceptionnistes lors de notre arrivée et pour nos demandes, notamment à cause du froid dans la chambre : "pas de couette disponible", "1 couverture par chambre". L'hôtel ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Ho H, Front Office Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécus lors de votre plus récent séjour parmi nous. Sachez que nous avons depuis eu une réunion avec notre personnel et nous avons corriger la mauvaise information qui vous a été donner lors de votre passage parmi nous. Nous avons en effet comme règle de toujours fournir à notre clientèle tout item supplémentaire quand nous l'avons disponible dans notre buanderie. Nous sommes encore une fois désolés que la couverture supplémentaire demandée ne vous ait pas été donner. Soyez certaine que nous avons depuis corriger ceci avec notre réceptionniste qui est encore en formation. Nous voulons aussi vous remerciez pour avoir pris le temps de nous en faire mention car cela nous a permis de résoudre auprès de notre nouveau personnel cette mention importante et ainsi éviter que celle-ci ne se reproduise.

Avis publié : 15 octobre 2017

Comme son nom l'indique cette hotel se trouve au coeur du quartiers des spectacles et des sex shop et une fois que vous aurez monté les marches pour arriver a la reception vous découvrirez des grandes chambres claires et assez spacieuse. Malheureusement, nous étions coté rue et nous n'avons pas pu dormir avant 3h du matin a cause du bruit de la rue et des activités nocturnes. Le double vitrage des fenêtres semblait totalement inefficace. Le petit déjeuner était comme la salle, petit. bref, superbement situé mais pas parfait.

Astuce pour la chambre : assurez vous de ne pas avoir une chambre qui donne juste sur la rue !
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Ho H, Responsable des relations publiques de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Nous prenons note de vos recommandations et soyez surs que nous le transmettrons avec notre personne en charge afin de faire les changements nécessaires. Bonne journée et au plaisir!