“Un vrais italien”

Quattro
Classé n° 70 sur 5 947 Restaurants à Montréal
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

J'ai été au quattro un midi avec un ami pour un lunch rapide sans avoir d'attente.
Très sympa d'entrer de jeu .
Une très belle table d'hôte et surtout une cuisine raffiné et goûteuse .
Sur que je vais y retourner en famille et découvrir le menu a la carte.

Avis publié : 15 avril 2013

Il n'y a rien à redire sur ce restaurant qui est en voie de devenir une des meilleures tables italiennes de Montréal.
L'accueil est chaleureux, le service amical sans être familier, l'ambiance et le décor impeccables, les clients ne hurlent pas et surtout, surtout, la carte des vins et la cuisine à la hauteur des meilleurs.
Les poulpes grillés sont un délice en entrée. Et le risotto aux champignons porcinis et à l'huile de truffe est sublime.
Bon, ce n'est pas donné, mais la qualité à un prix. Courez-y!

Avis publié : 9 février 2013

Ce restaurant mérite sa place les pâtes aux truffes étaient tout simplement divine je pouvais plus m'arrêter de manger miammmmm!!!! Et al dente a la perfection nous y retournerons. Bel ambiance feutré nous avons remarqué qu'il y a beaucoup de régulier ils semblent tous se connaitrent. Le staff est engageant et familier ça m'a plu. La pieuvre est dans mes top elle est parfaite comme il se doit , très tendre .

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous sommes allés célébrer le départ à la retraite d'une collègue exceptionnelle dans un très bon restaurant. Nous avons très bien mangé et l'accueil était excellent.
Bon choix de repas, d'entrées et de dessert. Nous avons mangé salade, crème de champignons, entrée de betteraves jaunes,...bison, spaghetti, gnocchi, veau..., crème brulée, soufflé au chocolat,...
Nous recommandons fortement. Un restaurant à découvrir.
Notre collègue alias Ginette pour les proprios a beaucoup apprécié sa soirée.

Avis publié : 27 janvier 2013

Merci à Nino pour nous avoir mis à l'aise dès notre arrivé, nous nous sommes senti comme des invités spéciaux, la nourriture est vraiment excellente, y compris le déssert. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent déguster de l'excellente nourriture dans une atmosphère chaleureuse et amicale.

Les voyageurs ayant consulté Quattro ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Quattro ?