“Excellente atmosphère!”
Avis sur Quattro

Quattro
Classé n° 27 sur 5 710 Restaurants à Montréal
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente atmosphère!”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu un très bon repas. La soupe aux pois chiches était succulente. L'atmosphère était détendue et le service était excellent.

Visité en juin 2013

“Repas de qualité”
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Le restaurant a été choisi en fonction des commentaires et que du bonheur! Effectivement les mets sont de qualité et savoureux et le service correct et attentionné. Les desserts sont très bons, comme tout le reste d'ailleurs... Adresse à recommander.

Visité en mai 2013
“Un vrais italien”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

J'ai été au quattro un midi avec un ami pour un lunch rapide sans avoir d'attente.
Très sympa d'entrer de jeu .
Une très belle table d'hôte et surtout une cuisine raffiné et goûteuse .
Sur que je vais y retourner en famille et découvrir le menu a la carte.

• Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Un vrai régal”
Avis écrit le 15 avril 2013

Il n'y a rien à redire sur ce restaurant qui est en voie de devenir une des meilleures tables italiennes de Montréal.
L'accueil est chaleureux, le service amical sans être familier, l'ambiance et le décor impeccables, les clients ne hurlent pas et surtout, surtout, la carte des vins et la cuisine à la hauteur des meilleurs.
Les poulpes grillés sont un délice en entrée. Et le risotto aux champignons porcinis et à l'huile de truffe est sublime.
Bon, ce n'est pas donné, mais la qualité à un prix. Courez-y!

• Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“italien a son meilleur”
Avis écrit le 9 février 2013

Ce restaurant mérite sa place les pâtes aux truffes étaient tout simplement divine je pouvais plus m'arrêter de manger miammmmm!!!! Et al dente a la perfection nous y retournerons. Bel ambiance feutré nous avons remarqué qu'il y a beaucoup de régulier ils semblent tous se connaitrent. Le staff est engageant et familier ça m'a plu. La pieuvre est dans mes top elle est parfaite comme il se doit , très tendre .

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Quattro ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Quattro ?