“Escapade montréalaise”

Quattro
Classé n° 70 sur 5 972 Restaurants à Montréal
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 24 novembre 2013

Restaurant à l'accueil chaleureux, propriétaire attentionné, service sympathique. Nourriture excellente, essayez les gnocchis, ils sont d'une grande tendreté. Le bar rayé était excellent et belle présentation. Nous y retournerons assurément.

Avis publié : 5 octobre 2013

Le restaurant Quattro nous a été recommandé par notre hôtel et nous n'avons pas été déçus. Bien au contraire! Nous avons goûté à une cuisine italienne digne de l'Italie que nous connaissons très bien. Les tagliatelle sauce à la viande maison sont un vrai régal. Des produits de qualité, une ambiance décontractée et chaleureuse ainsi que des propriétaires extrêmement sympathiques et accueillants, tels ont été les ingrédients de cette très belle soirée.

Avis publié : 30 septembre 2013

Le meilleur restaurant italien que j'aie essayé.

Le macaroni au fromage vaut le détour à lui seul. Nino et son équpe vous font sentir comme la famille ou des amis.

Le décor et l'ambiance sont vraiment agréables.

Avis publié : 22 août 2013

J'y suis passé suite aux avis lors d'un déplacement pro à Montréal.
Personnel charmant, service rapide (j'étais là tôt aussi, décalage horaire pas encore pris), cadre agréable.
Entrée superbe (betteraves grillées), plat un poil en dessous (pâtes aux aubergines et tomates) mais très bon, et dessert honnête (Cannoli) mais pas de quoi se relever la nuit.
une seule critique: vin au verre un peu cher (12$ plus taxes plus pourboire minimum), mais c'est peut-être la norme locale.
j'ai bien envie d'y retourner avant mon départ!

Avis publié : 6 août 2013

Voici un restaurant que je fréquente régulièrement pour le lunch, habituellement avec des clients, et qui ne sers que des aliments de qualité à un prix très raisonnable. Le service est toujours courtois et professionel. Si vous avez le temps et l'appétit, je vous recommande la côte de veau, délicieuse.

Les voyageurs ayant consulté Quattro ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Quattro ?