“ne pouvait pas être mieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Chose

Chez Chose
Classé n° 69 sur 5 389 Restaurants à Montréal
Cuisines : Fusion, Canadienne, Européenne
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension
Description : Chez Chose vous propose un menu à l'ardoise. Ce menu varie au gré des saisons et des arrivages de nos fournisseurs, tous sans exception des artisans du terroir québécois. Il varie aussi selon les fantaisies de notre chef Marie-France Desrosiers qui s'amuse avec ce que nos producteurs d'ici lui envoient, pour autant que tout soit frais et de saison.

Les voyageurs ayant consulté Chez Chose ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Chose ? Partagez vos expériences !