“Tout est parfait”

Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Description : Chez Chose vous propose un menu à l'ardoise. Ce menu varie au gré des saisons et des arrivages de nos fournisseurs, tous sans exception des artisans du terroir québécois. Il varie aussi selon les fantaisies de notre chef Marie-France Desrosiers qui s'amuse avec ce que nos producteurs d'ici lui envoient, pour autant que tout soit frais et de saison.
Avis publié : 19 janvier 2014

Rarement on peut dire ces choses: "Tout était parfait!". Mais c'était bien le cas. De Dès l'accueil vous ressentez que ce sera une soirée spéciale. Les lieux, simples et décorés de bon goût vous mettent dans l'ambiance des saveurs à venir, authentiques, raffinées, complexes et inédites. On y apprécie le souçi des hôtes de raconter leur mandat afin de faire connaître et de mettre en valeur les petits producteurs locaux. Très recommandable...

Avis publié : 30 novembre 2013

Chez Chose est un bon restaurant, au décor chaleureux. L'accueil est excellent, le niveau de service est très élevé.

Avis publié : 17 novembre 2013

je recomande, bon manger bon service cest parfait pour un render voux. j aime cette place.je revein pour sure.

Avis publié : 6 octobre 2013

Pour un anniversaire de mariage, Bob nous a réservé la table romantique de la fenêtre. Nous avons choisi le menu découverte avec l'accord des vins. Il nous a proposé un service additionnel surprise pour lequel nous étions preneurs - l'oursin nature. Nous avons également opté pour un autre service additionnel - le foie gras en torchon accompagné d'un verre de Loupiac.

Tous les services étaient d'une très grande gastranomie et combinaient des saveurs et des textures phénoménales!!! L'accord des vins complémentaient à merveille les plats. Ce fut un véritable feu d'artifice gastronomique. L'ensemble du personnel a été très chaleureux et convivial et nous avons même eu le privilège de visiter la cuisine et discuter avec la chef Marie-France et son co-chef Simon.

Les portions étaient généreuses autant pour les plats que le vin. Merci Gabrielle et Bob pour le service impeccable, merci Manon pour l'excellente sélection des vins, merci Marie-France et Simon pour cette expérience gastronomique. Grâce à vous, nous avons eu une soirée mémorable.

Si vous recherché une fine cuisine sans prétention, allez Chez Chose, vous ne serez pas déçu!

Avis publié : 24 août 2013

Les ingrédients des plats paraissent soigneusement sélectionnés et de provenance locale.
Mais les recettes trahissent une culture culinaire française.
La carte est présentée avec force détail par le serveur, mais sans ostentation.
Le dressage montre un raffinement digne de l'ancien monde.
Un seul regret, nous avons calé avant les desserts qui semblaient pourtant alléchants.

Les voyageurs ayant consulté Chez Chose ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Chose ?