“super réveillon 2014”

Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Description : Chez Chose vous propose un menu à l'ardoise. Ce menu varie au gré des saisons et des arrivages de nos fournisseurs, tous sans exception des artisans du terroir québécois. Il varie aussi selon les fantaisies de notre chef Marie-France Desrosiers qui s'amuse avec ce que nos producteurs d'ici lui envoient, pour autant que tout soit frais et de saison.
“super réveillon 2014”
Avis écrit le 10 février 2014

En couple, nous avons diner le soir du 31 décembre 2013. Réservation dans la journée. Nous sommes arrivés 1h avant notre créneau et la table était prête.
Nous avons pris 5 plats accords et mets. Les plats étaient surprises et le vin assorti.
Nous avons beaucoup apprécié. Excellent moment !
Alsacienne à Montréal, j'y ai notamment bu un Sylvaner ! Les serveurs étaient avenants et très sympathiques ! Ils travaillent pourtant un soir de réveillon. Je m'y suis sentie comme une habituée. Je reviendrai

• Visité en décembre 2013

Monde
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y sommes allés à l'occasion de MTL à table et nous avons beaucoup apprécié.
Le patron nous fait partager son amour pour sa cuisine avec bonhomie et humour ! La cuisine est fine et les portions tout à fait convenables !
Nous y retournerons !

Québec (ville), Canada
“Tout est parfait”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Rarement on peut dire ces choses: "Tout était parfait!". Mais c'était bien le cas. De Dès l'accueil vous ressentez que ce sera une soirée spéciale. Les lieux, simples et décorés de bon goût vous mettent dans l'ambiance des saveurs à venir, authentiques, raffinées, complexes et inédites. On y apprécie le souçi des hôtes de raconter leur mandat afin de faire connaître et de mettre en valeur les petits producteurs locaux. Très recommandable...

Meylan
“Bien, très bon accueil”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Chez Chose est un bon restaurant, au décor chaleureux. L'accueil est excellent, le niveau de service est très élevé.

Montréal, Canada
“tres bon”
Avis écrit le 17 novembre 2013

je recomande, bon manger bon service cest parfait pour un render voux. j aime cette place.je revein pour sure.

Les voyageurs ayant consulté Chez Chose ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Chose ?