“Excellent!!!”

Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Description : Chez Chose vous propose un menu à l'ardoise. Ce menu varie au gré des saisons et des arrivages de nos fournisseurs, tous sans exception des artisans du terroir québécois. Il varie aussi selon les fantaisies de notre chef Marie-France Desrosiers qui s'amuse avec ce que nos producteurs d'ici lui envoient, pour autant que tout soit frais et de saison.
Montreal, Quebec, Canada
“Excellent!!!”
Avis écrit le 20 août 2014

J'adore ce restaurant!!! J'aime tout! Le décor, l'ambiance, le service, la bouffe, le cartier, il est juste parfait!!! C'est un resto familial, la fille fait la cuisine papa maman servent et ils sont excellents, professionnels et vous mettent très à l'aise!! Le menu présenté sur une ardoise te fais saliver sur le champs, je voulais tout essayer. Cuisine du terroir, tout été trop bon les portions quand même généreuses (comparé aux portions minuscules de certains restos) et il y avait une touche de créativité dans les plats que j'adore et qui fait la différence. Il faut compter un bon 150$ ou plus pour deux personnes si vous prenez: entrée, suite, dessert et bouteille de vin. Mais ça vaut vraiment la peine!!! Allez y!!

• Visité en septembre 2013

“C'est quand même "hot" Chose !”
Avis écrit le 26 mai 2014

Une très belle et bonne adresse sur la Plateau. De la qualité, de l'inventivité, de la recherche... Les plats sont bien présentés, primo par le serveur (?) qui est parfaitement exhaustif dans l'enumération des mets ; deuzio, lorsqu'ils arrivent sur la table. Carte des vins suffisante et comportant de beaux crus (dont un excellent Fleurie). Tout cela avec un excellent-rapport qualité prix. Et un service chaleureux... Par rapport à certains estaminets, Chose, c'est quand même hot Chose !,

• Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
“Un très beau moment!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Plein de bonheur dans ce petit restaurant où le personnel est des plus chaleureux. Le menu changeant promet de nous surprendre si nous avons la chance de retenter l'endroit! Je conseille!

Montréal, Canada
“Toujours délicieux et sympathique”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes des adeptes du brunch du dimanche, mon amoureux, ma fille de 5 ans et moi, et à chaque semaine c'est un pur bonheur d'être reçus par les serveurs souriants et chaleureux, d'avoir à choisir parmi les plats toujours renouvelés et inspirés, riches en saveurs locales et en goûts. Une mention spéciale à la poutine (différente chaque semaine, et tellement cochonne), au jambon maison cuit avec amour et à la tartiflette. Un must!

Matane, Canada
“Sympathique et excellent”
Avis écrit le 20 avril 2014

Le service était d'abord merveilleux et les plats exquis.
Nous avons passer une très bonne soirée et les propriétaires étaient très gentils et accueillants.
Je vous le recommande sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Chez Chose ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Chose ?