“Pas impressionnée”

L'Assommoir Notre-Dame
Classé n° 1 473 sur 6 030 Restaurants à Montréal
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons fait une soirée entre filles. Grâce a un coupon on a pu goûter à différents plats. Je n'ai pas trouvé grandes saveurs. Ils ont une carte de cocktail impressionnante par contre je n'ai pas été impressionnée par le résultat. La musique était vraiment trop forte on ne s'entendait pas parler. Aujourd'hui j'ai même plus de voix!

Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes allés pour le lunch ma blonde et moi. Il pleuvait et nous nous sommes arrêtés au hasard. Quelle déception ! J'ai pris le burger qui selon moi avait été réfrigéré et passé au micro-onde...la viande était limite et le pain était froid (vraiment froid). Prix beaucoup trop élevés, Je ne recommande pas.

Avis publié : 4 août 2013

C'est plutôt un restaurant se donnant des allures de bistro. J'y suis allé pour le lunch, peut-être en est-il autrement pour le soir.
Nous étions attablés sur des banquettes hautes, la table un peu bancale (un peu énervant de descendre du perchoir pour essayer de niveler...)

Un choix hallucinant de cocktails et le barman est visiblement fier de ses réalisations (il te regarde dans les yeux pour voir ta réaction à la première gorgée).

Mon repas était bien, sans être mémorable: une gaspacho toute blanche avec beaucoup d'ail et un gravlax de saumon bien ordinaire, mais le tout avait bon goût.

Le personnel était très aimable, le service efficace et courtois.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous sommes aller dernièrement à ce resto pour le lunch et j'ai bien apprécié. Simon et David, nos deux serveurs, se sont très bien occupé de notre table. Un service courtois, chaleureux et rapide. La nourriture était excellente, je n'entrerais pas dans les détails, car nous étions 6, mais je crois que je me prononce au nom de tous. L'ambiance est bonne et le décor est très bien. J'y retournerais certainement pour le repas du soir.

Avis publié : 30 juin 2013

En janvier dernier, j'y suis allée avec 2 amies et nous avons A-DO-RÉ notre soirée!!! Nous étions assises au bar, les barmans étaient très sympathiques et nous ont fait des shows de bouteille à la Tom Cruise dans le film Cocktail. Plaisant!

Vaste choix de drink, très bonne nourriture et superbe ambiance!

Petit bémol...le temps d'attente pour recevoir nos assiettes est à corriger.

J'y retourne la semaine prochaine, mes papilles gustatives ont hâte!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Assommoir Notre-Dame ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez L'Assommoir Notre-Dame ?