“Magique”

Options : Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
“Magique”
Avis écrit le 2 juin 2012

L'un des sens est un restaurant qui mérite d'être découvert. C'est une merveille, les plats sont excellent du début à la fin (comprendre légume, poisson, viande et dessert), le service extrêmement convivial et la décor très tendance. Et la constate en cuisine est remarquable.

Nous y sommes déjà allé plusieurs fois

200% recommandé !

• Visité en mai 2012

“Excitant et Envoutant”
Avis écrit le 16 avril 2011

Quelle belle soirée ! Tout était bon, de l'entrée au dessert. Concept que je trouve intéressant et convivial. On peut tout partager. Je trouve le pétoncle extra et la tourte au foie gras un must ! Bravo et merci

• Visité en avril 2011
“Tres bon!”
Avis écrit le 20 janvier 2011

Un excellent restaurant, l'atmosphere est chaleureuse et conviviale tout en etant moderne. La nourriture est excellente et le service tres efficace. A conseiller.

• Visité en novembre 2010
Montréal, Canada
“Nouveau meilleur restaurant a Montreal”
Avis écrit le 19 janvier 2011

Wow, nous avons decouvert le restaurant via le journal de Montreal qui le presentait comme etant le nouveau meilleur resto pour 2010 et notre experience fut a la hauteur. La qualite de la nourriture et le service etait excellent. Je vous suggere le menu degustation avec le wine pairing (sublime).

• Visité en décembre 2010
Montréal, Canada
“Chic, beau bon et prix doux”
Avis écrit le 15 janvier 2011

Première visite dans ce petit restaurant de la rue Laurier, et ce ne sera pas la dernière. Un ami m'a dit : "vas y tu ne regrettera rien" pourquoi ne l'ais-je pas écouter plus tôt, il s'est passé près de 2 mois avant que je mette les pied dans ce merveilleux restaurant. Tout y était parfait, l'ambiance feutrée et décontractée, le service professionnel et convivial, la cuisine raffinée, pleine de saveurs et de recherche. Mes amis végétariens ont été comblé de voir que la carte faisait la part belle aux légumes. J'ai choisi l'assiette de légumes cuisiné à la perfection, le pétoncle avec une raviole au crabe, tellement bon, puis l'agneau braisée fondant et délicat. Le dessert s'impose : un chocolat chaud avec des guimauves "maisons". Le choix des vins est petits mais bien choisi avec une sélection au verre à prix très doux.
Merci, merci pour cette découverte.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté L'un de Sens ont aussi consulté