“Vraiment très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 18 mars 2013

a priori je suis assez réfractaire aux restaurants dans les zones artisanales mais là vraiment j'ai eu une bonne surprise
Le cadre d'abord : une décoration moderne et originale
Un service parfait : très rapide le midi, très serviable, très enjoué
Une cuisine originale bien présentée et un rapport qualité prix très correct

Avis publié : 2 juin 2012

L'un des sens est un restaurant qui mérite d'être découvert. C'est une merveille, les plats sont excellent du début à la fin (comprendre légume, poisson, viande et dessert), le service extrêmement convivial et la décor très tendance. Et la constate en cuisine est remarquable.

Nous y sommes déjà allé plusieurs fois

200% recommandé !

Avis publié : 16 avril 2011

Quelle belle soirée ! Tout était bon, de l'entrée au dessert. Concept que je trouve intéressant et convivial. On peut tout partager. Je trouve le pétoncle extra et la tourte au foie gras un must ! Bravo et merci

Avis publié : 20 janvier 2011

Un excellent restaurant, l'atmosphere est chaleureuse et conviviale tout en etant moderne. La nourriture est excellente et le service tres efficace. A conseiller.

Avis publié : 19 janvier 2011

Wow, nous avons decouvert le restaurant via le journal de Montreal qui le presentait comme etant le nouveau meilleur resto pour 2010 et notre experience fut a la hauteur. La qualite de la nourriture et le service etait excellent. Je vous suggere le menu degustation avec le wine pairing (sublime).

Les voyageurs ayant consulté L'un de Sens ont aussi consulté