“Bon et confortable”

gaZette Restaurant and Lounge in Le Westin Montreal
Réservez avec OpenTable
gaZette Restaurant and Lounge in Le Westin Montreal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 298 sur 5 820 Restaurants à Montréal
Cuisines : Américaine, Moderne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier international
Québec
“Bon et confortable”
Avis écrit le 15 mars 2013

Pour le souper, une atmosphère accueillante avec chaise et banquette coussinée et lumière tamisée mais pas trop pour incommodée une personne seule. Un menu très varié et même surprenant pour un restaurant d'hôtel. Il y a une recherche certaine de saveurs. Leurs tapas sont très populaires mais j'ai choisi le saumon grillé au thé vert qui était juste un peu trop cuit mais tout de même très bon. Pour le déjeuner, un buffet très bien garni. Des prix d'hôtel mais une table appréciable. Considérant les multiples choix de Montréal pour une bonne table, ce ne serait pas mon premier choix pour une expérience gastronomique mais en voyage d'affaires, où le beau, bon et pas compliqué sont souvent de mise...c'était parfait. Le service était courtois et efficace lors de mon passage.

• Visité en mars 2013
Laurent R, Manager de gaZette Restaurant and Lounge in Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Bonjour pourvous,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique aussi détaillée et sommes heureux de voir que votre expérience est positive et que vous avez apprécié notre restaurant gaZette.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au gaZette!

Laurent

Les voyageurs ayant consulté gaZette Restaurant and Lounge in Le Westin Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez gaZette Restaurant and Lounge in Le Westin Montreal ?