gaZette Restaurant and Lounge in Le Westin Montreal
Réservez avec OpenTable
gaZette Restaurant and Lounge in Le Westin Montreal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 285 sur 5 705 Restaurants à Montréal
Cuisines : Canadienne, Américaine, Moderne
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier international
“très bon repas”
Avis écrit le 26 février 2014

J'ai adoré le tartare de boeuf, le magret de canard ainsi que l'entrée de pétoncles ou le carpaccio de Boeuf
Belle ambiance, excellent service

Visité en février 2014
Laurent R, Manager de gaZette Restaurant and Lounge in Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Fredwrx ,

Nous vous remercions de votre précieux commentaire et sommes heureux de lire que vous avez eu une excellente expérience au restaurant gaZette.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Au plaisir de vous servir.

Laurent

Québec
“Bon et confortable”
Avis écrit le 15 mars 2013

Pour le souper, une atmosphère accueillante avec chaise et banquette coussinée et lumière tamisée mais pas trop pour incommodée une personne seule. Un menu très varié et même surprenant pour un restaurant d'hôtel. Il y a une recherche certaine de saveurs. Leurs tapas sont très populaires mais j'ai choisi le saumon grillé au thé vert qui était juste un peu trop cuit mais tout de même très bon. Pour le déjeuner, un buffet très bien garni. Des prix d'hôtel mais une table appréciable. Considérant les multiples choix de Montréal pour une bonne table, ce ne serait pas mon premier choix pour une expérience gastronomique mais en voyage d'affaires, où le beau, bon et pas compliqué sont souvent de mise...c'était parfait. Le service était courtois et efficace lors de mon passage.

• Visité en mars 2013
Laurent R, Manager de gaZette Restaurant and Lounge in Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Bonjour pourvous,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique aussi détaillée et sommes heureux de voir que votre expérience est positive et que vous avez apprécié notre restaurant gaZette.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au gaZette!

Laurent

Les voyageurs ayant consulté gaZette Restaurant and Lounge in Le Westin Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez gaZette Restaurant and Lounge in Le Westin Montreal ?