“Exquis dans un ambiance des plus agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Les 400 Coups

Les 400 Coups
Réservez avec OpenTable
Les 400 Coups n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 5 388 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Moderne, Canadienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
Montréal, Canada
“Exquis dans un ambiance des plus agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

J'y suis allé un midi avec des amis. Il convient de reserver car ce n'est ouvert que le vendredi pournle midi. La nourriture y est succulente: la qualité, l'originalité et l'execution des plats est sans reproche. Service convivial et professionnel et ambiance agreable. Il vous faut ABSOLUMENT essayer les desserts du chefs Demers, tres réputé pour cela. Je ne suis pas un fanatique du sucre, mais je dois dire que ce fut renversant!!
J'ai hate d'y retourner

• Visité en mai 2013

montreal
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Mon coup de coeur a Montréal ! Excellent et raffine, service tres agreable et souriant, cadre moderne au coeur du vieux Montréal. Un vrai resto, serieux, ni commercial ni pretentieux mais avec un souci sincère de faire plaisir a ces clients

• Visité en mai 2013
Gatineau, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

C'est mon endroit préférer de tous pour bien manger, le service est très bien et la bouffe est géniale. En plus des dessert qui sont sublime

Visité en avril 2013
Québec (ville), Canada
“Des nouvelles saveurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Dans le Vieux-Montréal, décor sobre mais agréable. Très belle ambiance, pas trop bruyant. Excellent service. Pas de table d'hôte, ce qui fait certainement monter la facture. Peu de choix sur le menu mais, ce qui compte le plus, une nourriture pleine de saveurs nouvelles et absolument succulente. De la gastronomie, une coche au dessus des autres. Une présentation exceptionnelle et recherchée. Bref, une découverte et une très agréable surprise.

• Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Un de mes restos préférés à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Service très sympathique, nourriture toujours bien préparée et bien présentée, accord mets vins créatif et excitant, et desserts sublimes... Le tout pour un prix raisonable comparativement à d'autre restos tendances de Montréal. Excellente place pour une soirée agréable.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 400 Coups ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Les 400 Coups ? Partagez vos expériences !