Les 400 Coups
Réservez avec OpenTable
Les 400 Coups n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 137 sur 5 941 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 2 septembre 2013

Le service est excellent, poli et professionnel. Les plats sont délicieux! Essayer les croquettes de boudin. Mon restaurant coup de coeur à Montréal. Et que dire des desserts de Patrice Demers! Ce sont les meilleurs desserts à Montréal. Ce sont des desserts originaux, pleins de fraîcheur et de saveurs nouvelles. Je recommande fortement ce restaurant pour les gens qui aiment la gastronomie.

Avis publié : 1 septembre 2013

Il est agréable de dîner aux 400 Coups. Il faut reconnaître que parfois l'expérience gastronomique peut ruiner bien un repas en tête à tête, voire même une rencontre d'affaires. Un service technique et distant, superbement professionnel peut geler une salle à manger. Dans l'assiette, la multiplication des trucs et des prouesse finit par empêcher le plaîsir possible de partager un bon repas. Sérieusement, qui a le goût de découvrir une nouvelle saveur jusqu'alors inconnue à chaque bouchée. Peut-être des professionnels, mais pas moi.

Aux 400 coups, nous avons choisi en août 2013 le menu dégustation accompagné de vins choisi par la maison. L'aventure était peut-être un peu excessive, mais nous avons eu du plaisir tout au long de la soirée. "Nous avons bien mangé".

Le repas n'était pas conventionel, loin de là. En pré-dessert par exemple, on nous a servi un plat nous a-t-on dit classique de la maison, fait en partant du bas de pommes vertes et huile d'olives, de mousse au chocolat blanc, il y avait du basilic et j'oublie malheureusement le reste. Eh bien, c'était savoureux. Ce n'était pas seulement original ou créatif, c'était très bon.

Je recommande le restaurant à ceux qui veulent explorer des saveurs dans le cour d'un excellent repas.

Le service est très bien, le personnel est agréable. Tous ceux qui sont passés à notre table connaissent le menu et pouvaient nous faire découvrir les plats ou les vins. Aucun n'était distant et froid.

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

J'y suis allé un midi avec des amis. Il convient de reserver car ce n'est ouvert que le vendredi pournle midi. La nourriture y est succulente: la qualité, l'originalité et l'execution des plats est sans reproche. Service convivial et professionnel et ambiance agreable. Il vous faut ABSOLUMENT essayer les desserts du chefs Demers, tres réputé pour cela. Je ne suis pas un fanatique du sucre, mais je dois dire que ce fut renversant!!
J'ai hate d'y retourner

Avis publié : 9 mai 2013

Mon coup de coeur a Montréal ! Excellent et raffine, service tres agreable et souriant, cadre moderne au coeur du vieux Montréal. Un vrai resto, serieux, ni commercial ni pretentieux mais avec un souci sincère de faire plaisir a ces clients

Avis publié : 25 avril 2013

C'est mon endroit préférer de tous pour bien manger, le service est très bien et la bouffe est géniale. En plus des dessert qui sont sublime

Les voyageurs ayant consulté Les 400 Coups ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les 400 Coups ?