“Service courtois, plats intéressant”
Avis sur Les 400 Coups

Les 400 Coups
Réservez avec OpenTable
Les 400 Coups n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 87 sur 5 723 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Montréal, Canada
“Service courtois, plats intéressant”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons bien aimé notre visite! Les portions étaient correctes pour deux femmes. Pas certaine que mon homme y aurait eu ses suffisance...

• Visité en juin 2014

Québec (ville), Canada
“Une magnifique découverte”
Avis écrit le 5 juin 2014

Je recommande le menu dégustation et l'accord mets-vins. Le service est impeccable. Le personnel est souriant et attentionné. Ambiance idéale pour une soirée en tête à tête.

• Visité en mai 2014
Montreal
“Très bon restaurant ”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nourriture excellente. La carte des vins en satisfaisant. Je conseil le menu dégustation. L'équipe est souriante. A refaire

Montréal, Canada
“Malgré le changement de chefs, les 400 coups valent le coup, le goût et le coût!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Les nouveaux chefs Guillaume et Brian maintiennent la qualité en cuisine et présentent des plats savoureux au palais dont la présentation visuelle est artistique.
Service courtois qui pourrait être plus chaleureux.

Très belle surprise, j'y retourne avec plaisir et vous le recommande.

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Changement de chefs : cela parait dans assiette- new chefs :not the samething”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Les créateurs du restaurant Les 400 coups : Patrice Demers, Marc-André Jetté ont quitté le restaurant à l'automne 2013 et nous avons décidé de retourner tout de même et voir ce que les nouveaux chefs ont à offrir. Réservation donc pour le service de 21:00 du jour de l'an. Sommairement: manque d'assaisonnement de l'entrée et du plat principal. Viande de cerf froide, sauce excellente mais insuffisante. Accords des vins parfait. Le dessert était le point fort du repas, mais manquait un petit "oumf" pour le déclarer presque aussi bon que ceux de Patrice Demers.. Oh, et en cuisine, SVP le chef Cantin doit porter quelque chose sur ses cheveux car ses longues mèches de frange flottent au dessus des plats en préparation. Je ne crois pas y retourner bientôt. Manque la touche de perfection pour le prix payé.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 400 Coups ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les 400 Coups ?