“Menu et Service hors pair!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les 400 Coups

Les 400 Coups
Réservez avec OpenTable
Les 400 Coups n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 5 657 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Canadienne, Moderne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Saint Jerome, Canada
“Menu et Service hors pair!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

La renommée du restaurant ainsi que le chef Guillaume nous a bien sûr donné confiance bien avant de débuter l'expérience... Mais à la seconde même où nous avons pris place à notre table, nous nous sommes tombés sous le charme! Un service empressé et sincère, c'était clair que notre serveur était heureux et fier d'être là et de nous présenter son menu. Nous avons décidé de prendre le menu dégustation accord mets-vins et c'est très facile de dire que chacun des plats était une surprise pour les yeux et le palais... Les vins, pour plusieurs des produits locaux, étaient parfaitement accordés à leurs plats respectifs et d'excellente qualité. Je recommande l'endroit sans aucune hésitation!

• Visité en juin 2014

Montréal, Canada
“Service courtois, plats intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons bien aimé notre visite! Les portions étaient correctes pour deux femmes. Pas certaine que mon homme y aurait eu ses suffisance...

• Visité en juin 2014
Québec (ville), Canada
“Une magnifique découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Je recommande le menu dégustation et l'accord mets-vins. Le service est impeccable. Le personnel est souriant et attentionné. Ambiance idéale pour une soirée en tête à tête.

• Visité en mai 2014
Montreal
“Très bon restaurant ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nourriture excellente. La carte des vins en satisfaisant. Je conseil le menu dégustation. L'équipe est souriante. A refaire

Montréal, Canada
“Malgré le changement de chefs, les 400 coups valent le coup, le goût et le coût!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Les nouveaux chefs Guillaume et Brian maintiennent la qualité en cuisine et présentent des plats savoureux au palais dont la présentation visuelle est artistique.
Service courtois qui pourrait être plus chaleureux.

Très belle surprise, j'y retourne avec plaisir et vous le recommande.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les 400 Coups ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Les 400 Coups ?