“visite historique excellente”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,90 $US*
et plus
Promenade dans le vieux Montréal à la découverte des fantômes
Classé n° 21 sur 73 Circuits à Montréal
Détails de l'activité
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“visite historique excellente”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons effectué la visite du vieux Montréal Est le matin et la visite du vieux Montréal Ouest l’après- midi. Nous avons préféré celle du matin car elle était plus "historique" alors que celle de l’après-midi était plus axé sur l'architecture et l'aspect économique de Montréal. Nous avons été satisfait de la prestation des guides qui ont affichés une grande compétence. Nous recommandons donc la visite du matin pour les familles avec des enfants.

Visité en juillet 2013

San Sebastian
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bravo”
Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai fait trois tours avec cet compagnie, et j'ai été avec trois guides différents, les trois tours ont été super, les guides connaissent vraiment de quoi ils parlent, et ils sont très gentils et prêt à nous résoudre tous nos doutes.
J'ai eu la chance même d'avoir un tour personnalisée car il n'y avait personne enregistré le jour que j'ai le fait, Sûrement parce que c’était un jour entre semaine en mois de juin.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons fait la visite du matin et de l'après-midi. nous avons eu deux guide différents tous les deux charmant est très intéressant. C'est vraiment un tour à faire on apprend beaucoup sur l'histoire de Montréal

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé un agréable moment à parcourir cette belle ville qu'est Montréal! Malgré le froid, notre guide est restée imperturbable! Chapeau! Nous ferons d'autres visites avec Guidatour!

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Découvrir sa ville... dans l'ambiance de Noël!”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Découvrir sa ville, empreinte de la magie de Noël est une expérience qui rajeuni le cœur et l'esprit! Oui, pour tous les âges. C'est une expérience guidée qui nous permet d'en apprendre à chaque fois sur sa ville.
Cette année, c'était ma 4e expérience avec Guidatour, et à chaque fois j'en découvre encore un peu plus sur ma ville... Montréal! Merci, de m'émerveiller à chaque fois par vos récits, vos faits historiques, de partager quelques confidences et secrets, et bravos à vos guides qui sont toujours attentionnées et passionnées. (Visite guidée à pied). France Paquette

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Guidatour Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Guidatour Private Tours ?