“Où est le bateau turbo?”
1 sur 5 bulles Avis sur H2O Adventures

H2O Adventures
Terrebonne, Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Où est le bateau turbo?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Moi et mon homme avons réservé 1h de bateau électrique turbo avec un coupon Groupon. Nous nous sommes rendus là en rollerblade ce dimanche 21 juillet. Lorsque nous avons embarqué dans le bateau, l'employé nous a expliqué le fonctionnement de celui-ci. Ensuite nous sommes partis et nous avons constaté que le bateau n'avait pas l'option turbo. Les kayakistes nous dépassaient et nous étions embarrassé de rouler à une telle lenteur.. Je m'attendais moi-même à diriger un bateau qui roulerait plus vite puisque j'ai pris l'option turbo à 10$ de plus.. De la pure arnaque je vous dis. Nous avons tenté de nous faire rembourser le 10$ puisque nous avons pas du tout eu un bateau turbo et ils nous ont dit que c'était un bateau électrique turbo. Du gros n'importe quoi et ils s'en font pleins les poches. Mauvais service à la clientèle. Soyez avertis..

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté H2O Adventures ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez H2O Adventures ?