“Un dîner rapide au roi du burger”
Avis sur IBurger - FERMÉ

IBurger
Cuisines : Pizza, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Kirkland, Canada
“Un dîner rapide au roi du burger”
Avis écrit le 21 novembre 2013

J'avais noté la façade du restaurant à côté du resto Dominion Square et de chez Dunn's avec le nom accrocheur de iBurger. Ce midi-là, je suis seul et je me dis que je dois tenter l'expérience. L'accueil est correct car je suis arrivé tôt; on m'offre la fenêtre sur le bord de la fenêtre (mais j'ai oublié le courant d'air quand d'autres clients entrent, ce malgré la double porte). Le personnel de service est typiquement jeune de noir vêtu avec le iBurger logo; on vous demande si vous avez déjà essayé ce concept de resto. La serveuse vous guide rapidement à travers le menu unique imbriqué à la table tel un écran 35 pouces pour votre ordinateur. On vous fait naviguer le menu du jour à 3 choix et on vous encourage à explorer le menu à la carte. quand vous êtes prêt, vous commandez directement de la table. 3 types de burgers au menu du jour dont le traditionnel au bœuf que je choisis, celui à l'agneau ou l'effiloché de porc. Le menu permet des ajouts ou ajustements aux condiments, incluant l'ajout de fromage bleu dont je regrette ne pas avoir fait comme choix. J'ai substitué la salade aux frites, mais j'aurais pu en faire un combo sans frais supplémentaire. Vous avez le choix du bien cuit mais pas du medium saignant... L'assiette est livrée rapidement (je suis arrivé tôt). Le restaurant se remplit rapidement les groupes de 4 à 6 se présentent sans réservation, et les tables sont vite remplies. Le burger a une belle apparence, servi chaud, mais ,à mon goût. le pain qui n'est pas rôti, est trop épais par rapport à la boulette de bœuf et les condiments standards dont l'oignon rouge ne me semblent pas à la hauteur. J'ai accompagné le tout d'un thé glacé. Le service est bon et on s'informe que tout est à votre goût...la facture est un peu longue à obtenir; on peut capter le Wi-Fi du Centre touristique voisin. J'ajoute le café pour finir. Le reste de menu à la carte va du bœuf Angus au tartare de bœuf que j'aurais pu risqué mais qui n'était pas bon marché. Un resto où on passe rapidement, où le rapport qualité-prix est limite. Le concept-menu électronique est une curiosité à voir. On y retourne avec un ami, mais on n'en sera pas l'initiateur.

• Visité en novembre 2013

Trilport-Meaux
“La perfection dans l'originalité !”
Avis écrit le 21 novembre 2013

A l'occasion de notre voyage de noces, j'ai trouvé cette adresse juste avant notre départ, et nous y avons donc dégusté, après avoir passé commande sur la table tactile installée devant nous..., un sushi burger à tomber.......pour les fans, c'est le must quoi ! vous pouvez choisir l'accompagnement, l’assaisonnement, et plein d'autres choses, et vous êtes servis très rapidement....un peu cher, mais ça vaut la dépense car l'originalité et la qualité sont là ! et service parfait...

• Visité en octobre 2013
“Très bien”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Le concept de ce restaurant est très sympa: les tables sont des écrans tactiles et on passe commande nous-mêmes, en personnalisant nos plats. Tout a été très bon, surtout les burgers et les desserts. Le cadre du restaurant est agréable.
Par contre, les prix sont un peu élevés (25 dollars les burgers par exemple), et en plus il faut rajouter le pourboire (obligatoire en plus de la note au Canada) alors que les serveurs ne font qu'amener la commande et récupérer les assiettes vides.

• Visité en août 2013
“Concept original”
Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai adoré l'expérience, le ''burger de saumon'' était génial, style tartare. L'ambiance est lounge et relax. Le service est tellement rapide avec leur écran tactile, c'est très amusant!

• Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Burger de luxe”
Avis écrit le 28 août 2013

Le concept est original : le menu est intégré dans un écran tactile qui sert de table. Mais surtout le Burger est excellent. Un bon choix de salade. Un personnel de service agréable, prêt a vous aider si vous n'êtes pas familier avec l'écran.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté IBurger ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec