“Bien être!”

De Farine et d'eau Fraiche
Classé n° 28 sur 110 Desserts à Montréal
Cuisines : Café, Internationale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Le Village (Village gai)
Longueuil, Quebec, Canada
“Bien être!”
Avis écrit le 7 août 2013

Accueil souriant, design remarquable, nourriture santé de qualité avec beaucoup d'originalité! Pour la dent sucré les pâtisseries sont un incontournable. J'y vais surtout pour le déjeuner, café au lait, sandwich aux œufs ou Bagel au saumon... Miam miam!

• Visité en août 2013

Montréal, Canada
“Une très belle découverte”
Avis écrit le 9 juin 2013

Je vis à Montréal depuis presque un an et je fais souvent de belles découvertes. Et en voici une nouvelle. Dans un cadre lumineux et chaleureux, ce café vous offre une nourriture santé. On mange du bon et c'est bon ! Je vous le recommande.

• Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“Exquis pour les papilles et les yeux”
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Excellent panini, la meilleure crème de champignon et une réserve de beaux desserts pour les amis! J'adore.

“excellent mais...”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Un resto d'une grande beauté et un choix de nourriture faite maison quie est vraiment délicieuse...un beau resto de quartier ( j'habite juste en face ! )

La seule chose que je trouve, c'est vraiment très très dispendieux mais comme dit précédemment, c'est une nourriture faite maison donc, d'une très grande qualité !

Le personnel est aussi d'une grande gentillesse.

Visité en septembre 2012
“Absolument fabuleux!”
Avis écrit le 2 juin 2011

Dans la rue Amherst qui depuis quelques années semble revitalisée, cette pâtisserie-café vous enchantera par son merveilleux décor mais aussi et surtout par la qualité et la finesse de ses gâteaux, entremets , soupes, salades, sandwiches froids et chauds...
Mais faîtes attention car si vous goûtez un éventail au beurre et fleur d'oranger, une crème brulée au chocolat et aux noisettes ou encore une brioche au fromage et au jambon , vous ne pourrez plus vous en passer !
Le sandwich dejeuner est lui aussi extraordinaire, tout comme le grilled cheese.
Et les cafés et lattés , chauds ou froids , sont parmi les meilleurs de Montréal!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté De Farine et d'eau Fraiche ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez De Farine et d'eau Fraiche ?