“Qualité et inventivité” 5 5 étoiles

Bouillon Bilk
Classé n° 4 sur 5 337 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Canadienne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier des Spectacles
“Qualité et inventivité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Comme à chaque passage à Montréal, visite au Bouillon Bilk pour tester la régularité et l'inventivité de cette très brèle adresse. Rien à redire toujours parfait! Au menu hier soir pieuvre laquée au chili et pintade rôtie avec betteraves et purée de pomme de terre, accompagne d'un verre de côte roannaise. Certainement la meilleure adresse de Montréal

Montréal, Canada
“Des plats excellents et un service agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y sommes allés en famille et avons opté pour les raviolis, le veau et le boeuf/homard. Ces 3 plats étaient délicieux et très bien expliqués par notre serveuse. Nous n'avons pas beaucoup attendu avant d'être servis et n'avons pas été déçu! Les viandes étaient fondantes, les morceaux parfaitement choisis et préparés, et les accompagnements très bien coordonnés. Un très bon moment rendu encore plus agréable par notre serveuse, souriante et professionnelle!

• Visité en août 2013
RUEIL
“Incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Localisation pas très glamour mais un vrai coup de cœur! Des plats très fins, beaucoup de recherche dans les associations. Le service est parfait , le personnel jeune mais passionne et pro donné envié de tout tester. En entree Foie gras poêle exceptionnel et pieuvre goûteuse, pour suivre un porcelet délicieux et des pétoncles géniales, des desserts à la hauteur, bref une vraie bonne soirée gastronomique ! Un grand moment à recommander.

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes allé au restaurant bouillon Bilk lors du festival de jazz et nous avons été très bien reçu service et qualité des plats excellents. On y retournera dès notre prochain séjour à Montréal !

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Un coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes allés à ce restaurant au mois de mai 2013 sous la recommendation d'un ami. Le service était excellent, la nourriture tout aussi. Les plats sont bient construits et délicieux. La déco est simple et les tables un peu tassées, mais on oublie vite ce léger désagrément lorsque l'on y va pour la dégustation culinaire. Je le recommande vivement.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bouillon Bilk ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Bouillon Bilk ? Partagez vos expériences !