“Juste Magnifique!”

Quartier : Quartier des Spectacles
Bordeaux, France
“Juste Magnifique!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Aucune fausse note, cuisine de grande qualité, plats parfaitement équilibrés et originaux dans les saveurs. Un vrai parti pris, une vrai signature de grands chefs.
Nous le recommandons les yeux fermés et y retournerons avec grand plaisir!

• Visité en avril 2014

Westmount, Canada
“Nourritures excellentes”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Les plats étaient extrêmement bons de l'entrée au dessert nous nous sommes régalés. Le service est lui aussi super. Seul défaut la salle est vraiment bruyante !

Montréal, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Décoration inexistante lieu bruyant emplacement déplorable.
Mais des assiettes aux saveurs parfaites exquises délicieuse!!!!
Un plaisir du palais je recommande réellement cette table.
Service parfait

“Un des bons à Montréal!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un vrai délice! Tout est soigné, tant le service que la nourriture...quoi dire...inventif, frais, travaillé, original...il faut goûter en dessert au foie gras sur un gâteau avec chocolat...décadent!

• Visité en janvier 2014
Eastman, Canada
“Meilleur repas depuis longtemps”
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Nous étions 4 pour souligner l'anniversaire de notre belle-fille. Quel festin! Chacune de nos entrées a suscité exclamation et surprise quant au mariage des éléments et des saveurs. Le foie gras avec pamplemousse a toutefois été le plus apprécié. Pour le plat principal, ce sont les pétoncles au beurre noisettes qui nous a semblé le meilleur plat même si tout était parfait. Les desserts sont bons mais moins surprenants. C'est un endroit que je recommande et où j'ai déjà hâte de retourner! La salle est toutefois un peu bruyante mais contrairement aux restos nouveaux où le bruit augmente avec l'heure (musique de plus en plus fort), au Bouillon Bilk, le bruit ambiant diminue.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bouillon Bilk ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bouillon Bilk ?