“Bonne adresse”

Quartier : Quartier des Spectacles
Blois, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant des plats élaborés produits gouteux belle présentation grande salle toute blanche personnel polis pas souriant un gastro à tester

Montréal
“Excellente table!”
Avis écrit le 28 juin 2014

Parmi les meilleures adresses gastronomiques décontractées à Montréal.

Menu varié, service courtois et attentionné.

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Cuisine excellente!!!”
Avis écrit le 24 juin 2014

Plusieurs personnes nous ont recommandé cette adresse très réputée de Montréal. Nous y sommes donc allées et avons pu partager un repas aussi bon que beau!!! Un seul bémol, la salle est très bruyante et il fait trop froid!

St.-Bruno De Montarville
“Plats originaux et une cuisine nient inspirée”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous nous sommes déjà allés mangé il y a 2 mois chez ce petit restaurant d'une facade orfdinaire pres du quartier des spectacles, un coup de coeur. Nous sommes revenus samedi dernier pour fêer mon anniversaire, le menu est complètement changé le restaurant est rénové, plus spatiaux, et simpliste. Nous avons pris des huitres comme amuse gueule , tres fraiche et gouteux. Les entres de risotto avec du crabe est sublime, le homard sur une soupe aux amandes tiède, bien relevé, gout exquis, marriage des deux est tres original. Les mets principaux que nous avons commandes sont le plat de flétan poêlé est excellent, la pieuvre grillée avec du ris de veau croustillant est savoureux...bref, une cuisine au saveur exquis, un menu savoureux et
original pour tous les gouts. Bien pensé!

Montréal, Canada
“Que de saveurs!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un souper à Bouillon Bilk signifie un monde de fraîches saveurs. Tout est bon. Des produits frais du Québec, un service efficace, des prix raisonnables, voilà en résumé ce que nous avons découvert et apprécié à cet endroit. Nous y retournerons dès que les travaux de rénovation seront terminés, soit d'ici 2-3 semaines. Il ne faut pas se fier à l'allure extérieure du restaurant.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bouillon Bilk ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bouillon Bilk ?