“Accord mets et vin décevant”
Avis sur Bouillon Bilk

Bouillon Bilk
Classé n° 5 sur 6 372 Restaurants à Montréal
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier des Spectacles
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Après plusieurs visites dans ce très bon restaurant, nous nous sommes laissés tenter par le menu dégustation 8 services. Les plats sont toujours aussi savoureux. En revanche, nous deconseillons l'accord mets et vin. Plusieurs vins n'étaient pas dans nos goûts et malheureusement on ne vous fait pas goûter le vin au préalable, ce qui est décevant pour ce type de restaurant.

Écrire un avisAvis (1 170)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Nous avons apprécié l’attention des serveurs et serveuses, les plats aussi goûteux que subtils, la classe et la simplicité.

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Que de saveurs et de goûts mêlés dans les plats avec des produits hyper frais! Accueil et service impeccables et souriants, vraiment une belle découverte !

Avis publié : 17 mai 2018

Un endroit que nous voulions découvrir depuis quelque temps. Nous passions dans le secteur sur l’heure du lunch. Situé sur le Boul St-Laurent entre Maisonneuve et Ontario le secteur ne promet pas nécessairement un bon restaurant. L’accueil est rapide et sympathique. Une belle carte avec des choix originaux. Nous avons opté pour une mise en bouche extra. Tartare de boeuf et chou grillé. La mise en bouche se mange en 3 bouchés et vaut l’extra. Un potage topinambour et salsifis accompagné d'un oeuf mollet et un petit crumble de bacon et fromage. Excellent choix sauf pour l'oeuf qui était annoncé mollet, mais que j’aurais appelé un oeuf dur. Mais bon, pas vraiment évident d’arriver a faire un oeuf mollet avec un oeuf de caille. Nous avons suivi avec un plat de gnocchi grillé et boulette d’agneau. Le tout était accompagné d’une très savoureuse sauce dans laquelle nous retrouvions des têtes de violons et des petits pois frais croquant sous la dent. Un pur délice. Ma compagne a pris la dorade grillée sur la peau qui était intéressante. Des prix responsables pour un bon lunch.

Avis publié : 2 mai 2018

Nous avons été charmés par les gens qui y travaillent. Ils connaissent vraiment leur menu et nous l’explique avec aisance et simplicité. Tous les plats que nous avons choisi, nous ont ravi et notre côté gourmand a été comblé amplement. De loin l'un des meilleurs resto visité depuis quelque temps. Un endroit à retourner assurément.

Les voyageurs ayant consulté Bouillon Bilk ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bouillon Bilk ?