“Une expérience culinaire inoubliable !!!”
Avis sur Tuck Shop

Tuck Shop
Classé n° 17 sur 6 487 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis publié : 8 février 2016 par mobile

Du début à la fin ce fut une expérience inoubliable grâce au service et à la qualité des plats.
Les pétoncles de Gaspésie nous ont séduit par leur fraîcheur , le tartare est le meilleur que nous avons mangé à vie , la salade du marché nous a conquise par la multitude de variété. Pour terminer ce repas royal nous avons adoré les desserts de la maman du talentueux chef Theo.
Nous y retournerons bientôt !!!

Date de la visite : février 2016
Contrôle des avis

1923 avis sur 245

Avis publié : 22 janvier 2016

Au début, tout nous semblait parfait! Belle ambiance, bonne bouffe, bon vin! Pieuvre succulente, fraîcheur garantie, franchement rien à dire sur le repas! Mais chanter "bonne fête" est interdit, nous avons été interrompu lorsque nous chantions à notre jubilaire... Que de malaise créé par le gérant qui s'est tout de suite précipité à notre table afin de nous imposer le silence. Selon lui, nous étions déplacés et beaucoup trop bruyants... De plus, nous avons été accusés d'avoir "vomi" dans les toilettes... Franchement payer 100$ pour se faire traiter de la sorte, c'est onéreux!

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 6 août 2015

Une des meilleures tables a Montréal. Tout a été parfait; nourriture, service, ambiance. En entrée j'ai pu apprécier toute la fraîcheur des ingrédients en un sublime tartare de thon pêché la nuit d'avant. Le steak d'esturgeon et le filet d'agneau qui ont suivit furent aussi sublime. J'y retourne sans faute!

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 12 juin 2015

Petit rv tardif en amoureux un soir de semaine. À notre entrée dans le resto, quelle surprise nos avons eu devant cette ambiance feutrée et chaleureuse. Un décor simple et élégant. Nous avons choisi de manger au bar. Un service impeccable de notre hôte, des plats très simples, style bistro voire -confort-, et bien exécutés. Une soirée très agréable, nous y retournerons assurément.

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 21 février 2015

Bonne place pour une soirée entre amis dans un lieu convivial proposant une cuisine réinventée, très correcte, et de bons cocktails.
Attention : surveillez votre addition.
Le service est impeccable, le personnel au petit soin et d'une grande gentillesse.

Date de la visite : février 2015

Les voyageurs ayant consulté Tuck Shop ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Tuck Shop ?