“Pire spa à Montréal !” 1 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Pire spa à Montréal !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

HORRIBLE SERVICE À LA CLIENTÈLE. Cela fait maintenant depuis le mois de février que nous attendons notre rendez-vous pour une séance de massage, une séance de facial et l'accès au bain pour 2 personne et à chaque fois que nous appelons, on nous reporte notre rendez-vous. Aujourd'hui, cinq mois plus tard, nous nous présentons pour bénéficier de notre achat. La personne qui nous a accueillie à la réception qui est probablement la propriétaire de la place nous a parler d'une manière très désagréable. Elle nous parlais sur un ton très hautain et nous sentions que notre présence n'était pas très souhaitée malgré le fait que nous avions pris rendez-vous six mois plus tôt. Les instructions préliminaire avant de nous changer nous ont été expliqué de manière rude. Une fois prêt à faire le tour de la place qui en passant est extrêmement petite et très mal aérée, nous avons demander à la dame (propriétaire) qui d'ailleurs est femme à tout faire si nous devions prendre notre douche avant la visite des lieux ou après. Celle-ci nous a ordonné de baisser le ton d'une manière extrêmement impolie et lorsque nous avons demandé pourquoi réagissait-elle de cette manière, celle-ci nous a invité à quitter les lieux avant même de jouir de notre service. Nous nous sommes sentie très insultés et vexés. Je déconseille FORTEMENT cet établissement qui à mon goût, est de très proche le pire où j'ai jamais été depuis que je fréquente les spas.

Visité en juin 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“J'en reviens pas !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai booker les massages apres avoir acheté sur Tuango un 2 pour 1... Massage-facial-acces aux spas. J'ai pris le rendez-vous le plus proche qu'il avait a nous offrir qui donnait 6 MOIS plus tard... Decue, mais bon ! A premiere vue ca semblait etre une endroit vu la liste d'attente assez pleine ! Venue le temps, soit la semaine passé, j'appel pour confirmer l'heure HA bizarre nous ne somme pas sur son horaire de cette semaine, mais bien la semaine prochain! Meme chose j'appel pour simplement changer le noms sur une des reservations... SURPRISE elle n'a pas mon nom dans l'horaire ENCORE ! La meme fille qui m'a parler une semaine avant et qui m'a meme demander les # de confirmation des coupons me dit une semaine plus tard que non je n'y suis pas et ce sans meme etre capable de me donner une autre date pcq pour la Xiem fois elle me fouttait sur attente pour des 10-15 minutes ! Resultat : Jai payer pour des services que je n'ai pas recu encore et auxquels je n'ai AUCUNS retour d'appel apres les nombreux messages que j'ai laisser ! Sincerement je ne suis meme pas interesser a y aller ! Tse moi et mon copain on a inke ca a faire, prendre des journees de conges au travail en pensant aller se faire masser et HOP non ????
Organisation pourrite
Service [--]
Professionnalisme zero
Service a la cliente decourangeant !!!

Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Je deconseille fortement.....horrible!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai acheté sur Groupon une promotion 2/1 spa /massage /facial que j'ai offert à ma copine pour sa fête.Mauvais choix de ma part ..la receptionniste est désagreable, impolie et méprisante.Tres mauvaise organisation , des le départ elle a soupconnée que nous faisions de la fraude !!!!! et que j'avais payé seulement pour 1 soin !!!!!!même si tout était payé via VIsa depuis janvier!!!!!....mais elle ne trouvait pas mon relevé!!!! Equipe non professionelle...le bain ne fonctionnait pas donc on nous donne un coupon pour revenir, JAMAIS je n'y retournerai et je prends le temps d'écrire ce mot pour vous inciter à vous diriger ailleurs pour relaxer et vous gâter, car mon experience d'hier fut vraiment MEDIOCRE!!!! point positif la beauté des lieux(mais pas propre) un pouce de poussière sur le calorifère de la salle de bain!!! weurk!!!!

Visité en mai 2012
“Ca fait plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Personnellement tout s'est très bien passé..beaux locaux et les massages sont bien agréables. Bref on a passé un bon moment et c'était le but ! On a été bien accueilli. Comme je disais l'endroit est vraiment charmant. En somme, on en est sorti tout à fait satisfait! Ca change de certains endroits un peu lugubre. Pour décompresser, il n'y a rien de mieux et ça fait toujours plaisir à sa femme de l'inviter dans ce genre d'endroit avec de telles prestations.

Visité en février 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très mauvais-déconseiller très fortement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Mauvaise organisation, staff qui ne doivent pas être accrédités et impolis, propriétaire qui veut faire juste de l'argent et clients à la chaine, serviettes et draps pas nettoyés. Pire expérience de Spa massage à vie. déconseiller très fortement.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Narcisse Aqua Spa & Coiffure ont aussi consulté