“a éviter”

Ajoutez-la.
Narcisse Aqua Spa & Coiffure
Détails de l'activité
Avis publié: 24 septembre 2012

nous sommes allé moi et mon amie en juillet après avoir réservé depuis le moi de mai, mon coupon groupon se terminait le 7 juillet mais qu'à cause de leur non disponibilité ils m'onorait mon coupon pour ce 15 juillet quand même, nous avions droit a un facial et un massage de 60 minutes, a notre arrivé la réceptionniste nous indique qu'elle avait cancellé notre rendez-vous pcq elle n'a pas pu me rejointe faute d'avoir pris mon numéro, enfin elle avait toute les info de mon coupon groupon?? enfin, après m'avoir débatttu elle nous a quand même pris mais que vu que mon coupon est expiré ( malgré qu'on m'avait dit que c'était leur faute) on ne me donnerait que le massage, qui soit dit en passant était du flattage, je lui ai demandé en me retournant de faire le devant plus énergétique, elle n'a pas voulu, le massage n'a duré que 40 minutes et peu après la dame nettoyais les plancher, le spa se résume a un sauna, un jet d'eau gelé, et une salle de repos sans eau.... un conseil, il a plein d'endroit où les spas sont moins cher et plus professionel et complet.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Narcisse Aqua Spa & Coiffure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2012

Ce que ce spa fait est clairement de la fraude, car non seulement il repousse les rv des clients qui passent par un groupe de promotion (Groupon dans mon cas) hors de la période ciblée par la promotion, mais il annule (ou ne prend tout simplement pas en note?) le rv en question. Dans mon cas, j'avais rv hier 18h pour un massage, on me dit que mon nom n'est pas inscrit lorsque j'apelle à 17h30, pour ensuite me confirmer aujourd'hui 11h30 que j'étais bel et bien inscrite MAIS qu'ils ont eux-même annulé mon rv puisqu'ils n'arrivaient pas à me rejoindre. Lorsque j'essaie de reprendre un nouveau rv, la dame au téléphone refuse tout simplement et me réfère à Groupon qui, eux, ne refusent aussi de prendre part de leur responsabilité une fois la date de la promotion échue.

Arnaque totale, service à la clientèle médiocre, un nonsens dans la prise de rv, bref évitez ce spa à tout prix ET:

SVP, joignez-vous au forum que j'ai créé sur ce spa, concernant une plainte officielle! Merci!!!

Avis publié: 5 août 2012

Jamais eu les services pour l'achat groupon. Ils ont prétendu que le deal était expiré alors qu'ils avaient dit au tel qu'ils le prendraient car c'était complet jusqu'en nov. Tout ça était un plan de match pour ne pas honorer leur deals. Lorsqu'on s'est présenté, notre RV n'était plus que pour 1 massage et malgré nos arguments ils nous ont dit que si cela ne faisait pas notre affaire, nous n'avions qu'à téléphoner chez groupon. Donc eux gardent les sous sans donner de service ! C'est pathétique, j'espère que groupon et autres sites d'achats groupes les bannirons. Ils prêtent garder leur salon vide et le cahier de RV était vide aussi et je comprends maintenant pourquoi.

Avis publié: 17 juillet 2012

Nous avons achetés ma soeur et moi un forfait sur Groupon en janvier dernier. Quand j'ai téléphoné pour un rendez-vous il n'y avait aucune place de disponible avant la date prévue pour la fin de la promotion. On m'a dit pas de problème nous allons prolongés votre coupon. Le 21 juillet était ma date de rendez-vous. J'ai téléphoné lundi pour confirmer. On m'avise que mon coupon ne vaut maintenant que la valeur payée pour ledit coupon. J'étais tellement en colère, vous ne pouvez pas vous imaginer. C'est de la fraude et je crois que je vais faire une plainte au droit du consommateur. Ces entreprises ne devraient pas exister. Heureusement, Groupon va me créditer la valeur de mon coupon. Il prenne la responsabilité, mais quand même je vais faire une plainte.

Avis publié: 16 juillet 2012

Bon, commençons par l'obtention du rendez-vous... Il est clair qu'il y a un mode de gestion basé sur le fait qu'ils reçoivent l'argent des coupons Tuango ou Groupon et qu'ils n'offrent le service qu'à une partie infime des gens qui ont payé... Aucun retour d'appel et impossible d'avoir même la ligne. Donc, j'ai dû faire une menace d'une plainte à l'Office de la protection du consommateur par courriel pour finalement obtenir des rendez-vous pour mon amie et moi. Je vous suggère donc cette technique.
J'avais acheté le spécial massage-spa et facial. En ce qui concerne le spa, la réceptionniste nous a dit que nous avions une heure, si bien que nous prenions notre temps. Mais finalement, la massothérapeute est venue me chercher bien avant (mais pour sa part, mon amie a poireauté au moins 15 minutes de plus toute seule... Il semble qu'on l'avait tout simplement oubliée mais il fallait qu'elle se tienne prête à être appelée... )Tout cela pour dire que nous n'avons pas eu le temps d'essayer le sauna à vapeur. Dommage.
Le massage a été pour sa part, je dois le dire, fantastique. La massothérapeute avait tout simplement des mains de déesse. Point très fort.
En ce qui concerne le facial, il était de base et l'esthéticienne a décrit à quel point nous avions des signes de vieillessement dans le visage. Disons que ce n'est pas nécessairement agréable de se faire dire par une petite jeune de 20 ans à quel point on vieillit!!! Pour la délicatesse, on repassera.
Sachez aussi qu'ils ne fournissent absolument rien. Aucune serviette ou robe de chambre. Il vous faut tout apporter avec vous.
Bref, le massage valait le prix payé pour le coupon mais jamais je ne payerais le plein prix pour cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Narcisse Aqua Spa & Coiffure ont aussi consulté

Montréal, Québec