“Excellent !” 5 sur 5 bulles

Au Coeur Urbain
Londres, Royaume-Uni
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Vous pouvez reserver les yeux fermes! Tout est parfait, la localisation, la deco et proprete des chambres, le petit dejeuner maison avec des produits frais, locaux et bio mais surtout l'accueil de Carole et Francois qui font de votre sejour un vrai plaisir!
Je vous recommande vivement ce B&B de tres haute qualite!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avions prévu initialement de rester 2 nuits, nous avons finalement décidé de rallonger d une nuit supplémentaire. Au Coeur Urbain est une très belle maison ancienne qui se situe à 5 minutes à pieds de la rue Sainte-Catherine et du parc du Mont Royal, offrant 5 chambres à thème avec salle d eau privative. Les hôtes, Carole et François, sont 2 Québécois très accueillants et sympathiques. La maison a été entièrement rénovée avec goût il y a un an et l intérieur est neuf, très propre, moderne et bien pensé. A disposition des invités, un salon et une salle de détente et lecture. Les chambres sont soigneusement décorées et équipées (tv, sèche-cheveux, rangement, serviettes de bain, produits de douche). La notre était dotée d une grande fenêtre. Les sols sont en parquet. Le lit et la literie sont de première qualité. La salle de bain est spacieuse et lumineuse avec une fenêtre. La connexion wifi est inclue et rapide. Le déliceux petit déjeuner, servi dans une grande salle à manger avec une très grande fenêtre qui donne sur le sud, est préparé par les hôtes avec des produits régionaux de qualité et bio.
Tous les ingrédients pour un excellent séjour sont réunis chez Carole et François. Nous y retournerons sans aucun doute!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nouméa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Un gîte urbain aussi bien situé dans Montréal, un vrai bonheur. Nous avons passé 3 nuits c'était remarquable. Nos hôtes nous acceuillent comme si nous faisions partie de leur famille, merci Carolle et François nous vous gardons dans nos coeur. La maison un petit bijou de quiétude et d'harmonie, un décor soigné raffiné. Une chambre en tout point parfaite des prestations de haut de gamme. Le petit déjeuner fantastique, chaque jour de nouvelles saveurs, le talent de Carolle est indéniable. Merci François pour le service souriant et chaleureux, nous avons beaucoup apprécié nos discussions.
Quel beau séjour nous avons passé au coeur urbain !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cournon-d'Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous sommes restés une semaine entière au gîte du coeur urbain avec mon mari pour une petite escapade sur montréal. Nos hôtes, carolle et françois nous ont accueillis à bras ouvert. Leur maison a été rénové avec beaucoup de goûts. Leur petit déjeuner sont un vrai délice et renouvelés chaque jour ! Les chambres sont équipées de salle de bain privée très bien agencée et l'ensemble est vraiment très harmonieux. L'emplacement est idéal, au pied du mont royal, 10 mn à pied de la grande rue ste catherine. Le gîte dispose aussi de place de parking (payant) et se situe à proximité de la station de métro. Nous recommandons vivement cet établissement ! Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
FONTCOUVERTE 17100 - FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits "Au Coeur Urbain", et avons vraiment été séduits par le charme et la qualité de cet hébergement. Très bien situé, à proximité tant du centre ville que du parc Mont Royal, cette belle demeure endormie a été réveillée et réaménagée en gîte par ses nouveaux propriétaires avec beaucoup de goût, de confort et de fonctionnalité.
Les chambres sont spacieuses, calmes, bien équipées, et l'excellente qualité de la literie favorise le repos des voyageurs. L'accueil de Carolle et Francois est à la fois simple, convivial et très chaleureux. Les déjeuners, copieux et savoureux, sont confectionnés en partie à base de produits du terroir. Ce gîte est une valeur süre et une très belle adresse à découvrir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Ma conjointe, mon fils et moi avons séjourné une nuit dans ce gîte et nous avons adoré cela. Nous avons été accueillis chaleureusement par les hôtes et nous avons passé la nuit dans la chambre africaine. La chambre était très confortable et j'ai été stupéfait des commodités fournies (télévision HD, Internet sans-fil, etc.). Au matin, on nous a servi un succulent petit déjeuner qui a bien démarré notre journée. Bref, nous avons tous adoré notre séjour Au Coeur Urbain. Je le recommande à tous ceux qui veulent venir passer une belle fin de semaine à Montréal!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
la sarre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

au coeur urbrain est un gite a la hauteur de leurs proprietaires carole et francois qui ont beaucoup voyages a travers le monde. le decor de chaque chambre nous fait revivre les endoits qu ils ont visites et il est agreable d en discuter avec eux.ils ont renoves de leurs mains cette magnifique batisse et lui ont donnes un cachet unique ou il fait bon de s y arreter.l acceuil et le service est excellent et que dire de leur dejeuner a saveur regional.par affaire ou pour un voyage d amoureux c est l endroit a recommander.pres du centre ville.

daniel lavoie

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires