“Confort et élégance au coeur de Montréal”
Avis sur Au Coeur Urbain

Au Coeur Urbain
Avis publié : 23 octobre 2012

Une de nos meilleures adresses au Quebec Propriétaires adorables, chambres de grand confort, déco actuelle et petit-déjeuner excellent basé sur les produits locaux. Le tout à côté du centre historique ! A recommander sans hésitation !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2012

Merci à vous ,Carole et Francois
pour votre accueil chaleureux, vos petits déjeuners grandioses qui nous ont permis de découvrir des fromages du Québec( le météorite et le full moon) et d'autres confitures et miel de votre terroir.. la chambre était super confortable, c'était parfait .

DOMINIQUE et CHRISTIAN de Belgique

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Ce fut notre premier contact avec le Québec et ce fut le meilleur. L'accueil, à la fois sympathique et réservé, et la beauté des chambres nous ont mis à l'aise. Les petits-déjeuners furents les meilleurs qu'il nous a été permis de manger durant nos 3 semaines au Québec. Qualité des produits, finesse de la préparation, avec Carolle au fourneau et François 'en salle'. Tout fut parfait. Chez eux, on ne se sent pas 'clients' mais 'amis de passage'. Simple suggestion au voyageur : le gîte est à mi-chemin du Parc Mont-Royal et il est donc judicieux d'envisager un retour en transports en commun (ils sont fréquents) pour rejoindre le gîte après le souper.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

Chambres à thèmes superbes, salles de bain dignes du palace et les propriétaires (Carolle et François) sont juste super sympas !
Le petit déjeuner préparé à partir de produits locaux nous a laissé un souvenir impérissable et le côté familial nous a convaincu.
Définitivement une adresse à retenir malgré le bruit, seul point noir de ces chambres à notre avis.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Tout au Cœur Urbain respire la qualité, le soin, le bon goût et la propreté. Nos chambres, la Québécoise et la Russe, étaient très agréables et disposaient d’une excellente literie.

Les petits déjeuners étaient vraiment soignés et délicieux : des produits de qualité, parfaitement préparés et présentés (voir photo).

Un espace de stationnement est disponible (12 CAD / jour). C’est plutôt rare à Montréal et bien pratique.

Quant à l’accueil de Carolle et François, il était à la fois efficace et chaleureux. Merci à eux pour ce parfait séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

Suivant les conseils d'un autre propriétaire de chambres d'hôtes, nous n'avons pas été déçus de notre choix. Accueil agréable et familiale, la propreté des lieux, une chambre magnifique (la québécoise), tout était parfait et je ne parle pas du petit déjeuner, digne d'un restaurant 6 étoiles.
La Wifi disponible nous permettait de rester en contact avec notre famille. Parking disponible chez eux ce qui n'est pas le cas partout. A retenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous cherchions quelque chose de différent, et nous l'avons trouvé ! Un accueil digne d'une "famille" où il fait bon revenir. Nous avons séjourné seulement une seule nuit au gîte mais nous avons en tête des moments agréables, des déjeuners digne des meilleurs chefs ( avec produits du terroir québécois), des bonnes adresses à conserver...On a bien dormi, et il n'a rien à redire sur la propreté des lieux. Nous allons souvent à Montréal, mais nous nous étions jamais attardés à ce "coin" de la Métropole, c'est vraiment à découvrir, et le gîte est très bien situé. À recommander ! :) Merci pour toi Carolle et François !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple