“Wow! Super gîte!”

Au Coeur Urbain
Gatineau
“Wow! Super gîte!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allés au Coeur Urbain le 31 mai 2014 et nous avons été très bien acceuillis. La chambre était très comfortable et très, très propre. Nos hôtes Carolle et François sont super gentil et nous ont servi un déjeuner sucrer avec différents miels et confitures, tous du Québec. Sans oublier les gauffres avec sirop d'érable. L'emplacement est idéal et nous permet de prendre des belles marches soit pour se rendre au Vieux Port ou tout simplement sur le mont Royal.

A y retourner.

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres est unique avec son propre décor. Nous étions dans la Russe et elle était très...

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Maison magnifique, très belles chambres, bien décorées et spacieuses, hôtes adorables et attentionnés, petit déjeuner (ou déjeuner plutôt au Québec) réellement gastronomique ... Une magnifique découverte!

La Rochelle, France
Avis écrit le 22 mai 2014

bonjour à tous !
nous sommes restés 3 jours dans ce magnifique endroit !
On commence par nos hôtes, Carole et François sont vraiment gentils, accueillants, discrets, à l'écoute... tout ce dont nous avions besoin, nous l'avons eu, toujours avec un petit mot gentil ( carole m'a même prêté un téléphone portable pour les 15 jours de notre voyage au Québec, merci !).Et j'ai adoré regardé un match des Canadiens avec François le jour de notre arrivé, même si j'étais fatigué avec le voyage, on a passé un bon moment tout les deux !!! trop sympa !
Pour ce qui est de la maison, trop charmante, propre, et très bien placée, à 10 mn de la rue ste Catherine, et 5mn d'une station de métro, et 15 mn du plus beau point de vue de la ville dans le parc Mont royal.
Parlons de la chambre, nous étions dans la "Russe", la plus en haut de la maison, grande avec un lit confortable et de bonne taille, la douche propre, tv écran plat, wif fi,rien à redire, mignonne comme tout !
Le petit déjeuner est excellent, nous avons découvert le beurre d'érable, un délice... et que dire de la confiture choco miel... il y en pleins d'autres que je vous laisse découvrir !!
Et il y a un parking privé ( 15 Dollars), qui est très pratique, quand on arrive direct de l'aéroport et qu'on ne veut pas s'embêter à chercher une place et surtout à lire et à comprendre les panneaux... vous verrez !
Voilà ! donc si vous allez à Montréal, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Et donner un gros "bec" de ma part à Carole et François !
Nous ne manquerons pas d'aller leur faire un coucou si nous revenons dans le coin !
bon voyage !

Astuce pour la chambre : ceux qui n'aiment pas les escaliers, ne prenez pas la chambre russe, elle est tout en haut !
Avis écrit le 2 février 2014

Superbe demeure située sur les hauteurs de Montréal et proche du centre.
Accueil très sympathique et bon plan des proprio.
Chambre magnifique et bien propre.
Petit déjeuner exceptionnel.
Bref, on a adoré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2014

Si vous y allez pour vacances, et que vous avez le temps de prendre le déjeuner, oui, c'est ok. Mais si vous y allez pour traverser la rue - direction hôpital - et que vous devez quitter très tôt, oubliez ça. On n'offre rien, pas même un fruit. Décevant!

Astuce pour la chambre : Si vous devez quitter tôt le lendemain matin, apportez-vous de quoi manger et boire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

J'ai du rester dans un hôtel pour quatre jours et le hasard a fait que j'ai choisi ce Bed and Breakfast.
Je ne pouvais choisir mieux
L'accueil fut très chaleureux,
Les chambres sont très bien décorées et les salles de bain sont immenses, j'ai eu le plaisir de coucher dans trois chambres sur cinq.
Les petits déjeuners sortent de l'ordinaire ,des fromages et des confitures artisanales,tous des produits québécois, ce sont des déjeuners gastronomiques, j'ai adoré.
Merci à Carole et François, votre B&B est des plus recommandables

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Mont Saint Guibert, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2013

Franchement, je suis bien déçu de ne pouvoir mettre plus que 5/5 car s'il y avait eu un 6 ou un 10... je l'aurais mis sans hésiter !

Bien sûr, le petit déjeuner est un vrai délice de bout en bout, non seulement on a un choix de roi entre 9 confitures différents aussi bonnes les unes que les autres et qui posent un problème pour ceux qui veulent tout tester :-) mais c'est surtout la gentillesse de Carole et François que nous retiendrons. Ils sont super attentionnés, toujours prêts à servir et nous nous sentions beaucoup plus chez des amis qu'à l'auberge. Ils ont le cœur sur la main et sont toujours prêts à vous aider pour n'importe quel soucis.

Le gîte est bien situé... en dehors de l'épicentre mais avec un bus 165 puis le métro, on est où on veut très facilement. Les chambres sont très bien décorées, spacieuses.

C'était une halte que nous garderons en souvenir de notre périple. Merci à Carole et François et si nous devions retourner au Québec, franchement nous repasserons chez vous sans hésiter.

Famille Charlier

Astuce pour la chambre : La suite Africaine était vraiment sympa. Nous y logions à 4 sans soucis. 2x2 lits
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille