“Un Juste Melange de PERFECTION!!!!” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Méditerranéenne, Canadienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Quartier : Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
“Un Juste Melange de PERFECTION!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

c'etais delicieux, service agreable et efficace - Coup de Coeur! Love it!!!!

• Visité en mai 2012
    • 4 sur 5 bulles

Montréal, Canada
“un des meilleurs restaurants à Montréal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

2e visite au Renard Bistro ce weekend. Aucun problème pour une réservation avec un groupe de 10 personnes (c’est difficile dans certains restaurants). Lors de notre réservation, c’est le chef qui nous rappelait et il était possible de discuter du menu avec lui. Il s’est adapté à nos nombreuses demandes, car nous avions 2 végétariens dans le groupe. Le menu de ce restaurant varie toutes les semaines selon la disponibilité des ingrédients. La carte des vins est restreinte, mais renferme beaucoup de produits en importation privée. La serveuse connaissait bien ses produits et savait nous recommander des bouteilles par rapport à nos demandes (proximité et viticulture biologique). Encore une fois, nous sommes sortis comblés et épatés par la qualité des plats du chef, Jason Nelsons, qui deviendra probablement une étoile montante à Montréal. Merci pour cette superbe soirée !

• Visité en février 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Frôler la perfection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Wow. Si peu d'erreurs pour un si jeune établissement, tant de fraîcheur dans l'assiette, des aliments de qualité traités avec respect, de la bouffe originale et savoureuse qui ne vire pas du mauvais côté de l'actuel tendance "mangez trois carrottes pour souper et sauvez la planète"... oourtant une attention particulière pour les produits du terroir et la production locale, sans que ça soit plate pour une seule minute. De la haute cuisine sans le fla fla inutile dont souffrent trop souvent les établissements dirigés par un grand chef. De la joie à revendre dans ce petit resto mené par une équipe fière de son travail et heureuse d'être là. Et que dire de la carte des vins!
En plus, à ces prix-là, pas d'excuse pour ne pas devenir un habitué.
Dépêchez-vous avant que ça soit plein tous les soirs, ça ne saurait tarder.

• Visité en juin 2011
    • 5 sur 5 bulles
“Odeur alléché, je suis maintenant phénix des hôtes de ces bois!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Timide et discret, sur le coin, il m'a ravi de toutes ses teintes sympathique, artistique, minutieuse et surtout de son implosion de saveur.

L'oreille dressée du serveur, il localise l'odeur de nos passions, pour cibler notre intention salivaire. Ils sont futés dans leurs conseils pour vous expliquer la carte des vins privés. Que de très belles découvertes pour ma part!

Le chef a bien compris son "mulotage". Du végétal à la mer, évoluant avec cœur jusqu'à l'animal, il devient artisan de l'art de déguster et de savourer.

Quoi dire de ma première fin, plateau de fromages québécois et de son vin gris qui nous aura tous pris par un beau coup de ruse.

Qualité exceptionnelle, portion à nourrir l'appétit et prix abordables!

Longue vie au Renard

Les voyageurs ayant consulté Renard Artisan Bistro ont aussi consulté