“3ième visite cet été et toujours aussi satisfaite!”
Avis sur Bistro Le Balmoral - FERMÉ

Bistro Le Balmoral
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier des Spectacles
Avis publié: 8 septembre 2013

Restaurant spacieux qui sait garder un atmosphère convivial dans le quartier le plus dynamique de Montéal! Menu varié, équilibré et alléchant. Nourriture toujours frâche, épicée juste à point et portions plus qu'honnêtes. Le service est très sympa et professionnel et sait nous proposer le bon accord des vins. Carte des vins très convenable. Excellent rapport qualité-prix. On y retourne? Très certainement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistro Le Balmoral
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Nous avons pris l'apéro dans se resto et après un accueil sympa nous avons décidé d'y manger
et nous avons pas été déçu!
Bonne présentation et plat avec de bons produits et bon goût!
A conseiller sur la place des arts!

Avis publié: 27 juillet 2013

restaurant ordinaire, trop de bruit, clim trop forte, vins très chers, ambiance réservée pour des jeunes, si nous retournons au canada, nous passerons notre chemin

Avis publié: 9 juillet 2013

restaurant correcte pour se nourrir mais pas pour la gastronomie. c'est dommage car c'est bien situé.

Avis publié: 29 mai 2013

Restaurant très sympathique. Belles terrasses. Bonne bouffe, essayez en entrée, les calamers, ce sont les meilleurs à Montréal. Priz très raisonnable. Jolie carte des vins en importation privée.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Le Balmoral ont aussi consulté