“Une excellente soirée en tout points!”
4 sur 5 bulles Avis sur Bistro Le Balmoral - FERMÉ

Bistro Le Balmoral
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Quartier des Spectacles
“Une excellente soirée en tout points!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Jeudi 12 septembre 2013.
Assis dans une banquette confortable, mon fils et moi avons passés un excellent moment dans ce restaurant!
Nourriture succulente: nous avons pris les calmars en entrée et ils étaient tout simplement fabuleux!
Service aimable et professionel: notre serveuse était efficace et d'une bonne humeur contagieuse. Elle aime son métier et cela parait!
Nous y retourneront assurément sous peu!!

• Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“3ième visite cet été et toujours aussi satisfaite!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Restaurant spacieux qui sait garder un atmosphère convivial dans le quartier le plus dynamique de Montéal! Menu varié, équilibré et alléchant. Nourriture toujours frâche, épicée juste à point et portions plus qu'honnêtes. Le service est très sympa et professionnel et sait nous proposer le bon accord des vins. Carte des vins très convenable. Excellent rapport qualité-prix. On y retourne? Très certainement!

• Visité en septembre 2013
paudex
“Endroit fort sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons pris l'apéro dans se resto et après un accueil sympa nous avons décidé d'y manger
et nous avons pas été déçu!
Bonne présentation et plat avec de bons produits et bon goût!
A conseiller sur la place des arts!

• Visité en août 2013
Dieppe, France
“hum hum”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

restaurant ordinaire, trop de bruit, clim trop forte, vins très chers, ambiance réservée pour des jeunes, si nous retournons au canada, nous passerons notre chemin

• Visité en juillet 2013
Trois-Rivieres, Canada
“bien situé avec la terrasse mais nouriture ordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

restaurant correcte pour se nourrir mais pas pour la gastronomie. c'est dommage car c'est bien situé.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Le Balmoral ont aussi consulté