“Help! We are here! On est là, sur la terrasse !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Bistro Le Balmoral

Bistro Le Balmoral
Classé n° 1 118 sur 5 656 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Quartier des Spectacles
Montréal
“Help! We are here! On est là, sur la terrasse !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Difficile d'imaginer qu'en 2013, en plein coeur de Montréal, on puisse ainsi faire face à un service aussi pauvre. Attentes interminables, alors que sur la terrasse nous étions abandonnés de serveurs et serveuses qui ne faisaient surface qu'aux 20 minutes. La raison : « c'est plein à l'intérieur...» Presqu'une heure pour avoir son plat, un plat par ailleurs tout à fait moyen. On nous demande bien, de manière machinale, « si tout va bien » après qu'une bouchée fut prise, mais la réponse (« moyen ») n'intéresse manifestement personne. 125 $ plus tard, l'expérience n'inspire qu'un mot : pathétique.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“Une excellente soirée en tout points!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Jeudi 12 septembre 2013.
Assis dans une banquette confortable, mon fils et moi avons passés un excellent moment dans ce restaurant!
Nourriture succulente: nous avons pris les calmars en entrée et ils étaient tout simplement fabuleux!
Service aimable et professionel: notre serveuse était efficace et d'une bonne humeur contagieuse. Elle aime son métier et cela parait!
Nous y retourneront assurément sous peu!!

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“3ième visite cet été et toujours aussi satisfaite!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Restaurant spacieux qui sait garder un atmosphère convivial dans le quartier le plus dynamique de Montéal! Menu varié, équilibré et alléchant. Nourriture toujours frâche, épicée juste à point et portions plus qu'honnêtes. Le service est très sympa et professionnel et sait nous proposer le bon accord des vins. Carte des vins très convenable. Excellent rapport qualité-prix. On y retourne? Très certainement!

paudex
“Endroit fort sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons pris l'apéro dans se resto et après un accueil sympa nous avons décidé d'y manger
et nous avons pas été déçu!
Bonne présentation et plat avec de bons produits et bon goût!
A conseiller sur la place des arts!

• Visité en août 2013
Dieppe, France
“hum hum”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

restaurant ordinaire, trop de bruit, clim trop forte, vins très chers, ambiance réservée pour des jeunes, si nous retournons au canada, nous passerons notre chemin

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bistro Le Balmoral ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro Le Balmoral ?