“En totale communion”
Avis sur Restaurant Communion - FERMÉ

Restaurant Communion
Cuisines : Moderne, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Sainte-Julie, Canada
“En totale communion”
Avis écrit le 4 février 2013

J'ai visité le Restaurant Communion à quelques reprises. La première fois, c'était l'été sur la terrasse. Nous avons partagé un excellent diner en tête à tête mon mari et moi. Nous avions même notre jeune chiot avec nous. Les cocktails étaient délicieux et rafraichissants. La nourriture était recherchée et gouteuse. Nous avons beaucoup apprécié ce beau moment. Le propriétaire nous a même fait l'honneur d'une petite visite à la table pour s'assurer que tout allait bien ! Nous avons trouvé l'accueil chaleureux et l'expérience gastronomique à la hauteur de nos attentes.

J'y suis retournée par la suite entres amis pour prendre un verre et dégustez des plats à partager. Tout comme la première fois, c'était délicieux et l'ambiance était conviviale. Nous étions à l'intérieur.

La dernière fois que j'y suis allée, nous étions entre collègues pour un repas d'affaires. Nous avons eu un excellent service, d'autant plus que le chef a su s'adapter au fait que le plat choisi devait comporter un changement pour respecter mes restrictions alimentaires.

• Visité en novembre 2012

Montreal,Canada
“brunch succulent”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Le brunch est original et succulent
le service est plutot médiocre
l'atmosphère est chaleureuse
la localisation est très bonne pour une sortie au centre des sciences ou une marche au Vieux.

• Visité en février 2012
Nanterre, France
“Ultra convivial”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Parfaitement situé pour prendre un brunch à l'issu d'une promenade sur le vieux port. Bagel divin, service parfait. Endroit dans lequel on se sent vraimeent bien. Musique parfaite. Prix plus que raisonnable pour un endroit sans prétention mais facile comme l'on dit à Montréal

• Visité en décembre 2012
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Communion Un endroit à découvrir”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Une pure merveille que ce restaurant.
Décor intemporel et de bon goût
Une recherche culinaire attentive de l'entrée au dessert.
Les vins d'importations privées sont de belles découvertes.
Les soirées "bulles" sont amusants, délectables et d'une excellente initiative.
Et que dire des brunchs du week-end ? Un vrai régal !!!
C'est LA PLACE à découvrir dans le Vieux Montréal
Bémol : le service devrait être ammélioré car trop d'attente

• Visité en juillet 2012
Marseille, France
“Etre juste TRES patient ...”
Avis écrit le 13 septembre 2012

2ème essaie pas très concluant...
La première expérience avait été très négative, nous avions voulu tester un dimanche le brunch...mais après une attente d'1h sans que l'on nous affilie une table ni même que les serveurs dépassés ne prêtent attention à nous... nous étions repartis sans y manger !
Alors nous avons décidé de donner une 2ème chance...Cette fois ci une table nous a été donnée immédiatement ! La prise de commande rapide ... puis... l'attente a commencé... certains plats ont été complètement oubliés... des erreurs sur les commandes...des serveurs pas souriants...ne connaissant pas le plat du jour (à 13h...)... Bref c'est à se demander si nous n'étions pas dans une caméra cachée !
Le gros point positif... est une excellente cuisine à partager !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Communion ont aussi consulté