“Bonne bouffe!”
Avis sur Restaurant Communion - FERMÉ

Restaurant Communion
Cuisines : Moderne, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Montréal, Canada
“Bonne bouffe!”
Avis écrit le 16 mai 2013

Restaurant bien situé le Vieux! Terrasse simple et accommodante. Bouffe délicieuse. Service attentif. Très bonne expérience! À recommander.

• Visité en mai 2013

Montréal, Canada
“Goûteux mais, trop peu...”
Avis écrit le 28 avril 2013

Ambiance chaleureuse, décor stylisé et convivial. Nourriture goûteuse et unique... un peu trop parfois tel un plat de langue de veau...
Nous étions un grand groupe et nous avons eu trop peu à manger. Un seul plat de poisson pour une tablée de 10 personnes... 2 amis n'ont eu aucun poisson...
C'était la première fois que je sortais d'un resto littéralement affamée.
Bien que nous en ayons informé le propriétaire, la seule solution a été de nous offrir d'autres plats et de payer un extra. Non merci.
Peut-être que votre expérience sera meilleure que la mienne?

• Visité en avril 2013
Longueuil, Canada
“Meilleur restaurant du Vieux Montréal.”
Avis écrit le 9 avril 2013

C'est de loin le meilleur restaurant du Vieux Montréal. Le menu n'est plus à partager maintenant et je crois que la clientèle va l'apprécier car on peut goûter à plus! Les plats sont tous délicieux et copieux et la présentation soignée. Les pieuvres en entrée étaient si tendres et la soupe à l’oignon faite avec du bouillon de canard était plus que original (avec des grilled cheese à côté et un oeuf dans le bouillon). Ma femme a adoré son magret/confit de canard. Mon omble de Gaspé, servi sur une purée de céleri raves, était également un vrai délice. Excellent choix de vins qu'on ne trouve pas à la SAQ. Je vous conseille comme désert le l'énorme brownie de 15cm de diàmètre (qu'on peut facilement partager) servi avec 2 boules de crème glacée à la vanille . J'ai hâte d'y retourner!

• Visité en avril 2013
Matane
“Convivial”
Avis écrit le 18 février 2013

Très bel endroit. Endroit convivial et un endroit de clientèle. Les clients réguliers sont reçus et servis comme des rois. Très bon service du sommelier Maxime Laliberté. Vu magnifique sur le Vieux Port.

Visité en février 2013
Sainte-Julie, Canada
“En totale communion”
Avis écrit le 4 février 2013

J'ai visité le Restaurant Communion à quelques reprises. La première fois, c'était l'été sur la terrasse. Nous avons partagé un excellent diner en tête à tête mon mari et moi. Nous avions même notre jeune chiot avec nous. Les cocktails étaient délicieux et rafraichissants. La nourriture était recherchée et gouteuse. Nous avons beaucoup apprécié ce beau moment. Le propriétaire nous a même fait l'honneur d'une petite visite à la table pour s'assurer que tout allait bien ! Nous avons trouvé l'accueil chaleureux et l'expérience gastronomique à la hauteur de nos attentes.

J'y suis retournée par la suite entres amis pour prendre un verre et dégustez des plats à partager. Tout comme la première fois, c'était délicieux et l'ambiance était conviviale. Nous étions à l'intérieur.

La dernière fois que j'y suis allée, nous étions entre collègues pour un repas d'affaires. Nous avons eu un excellent service, d'autant plus que le chef a su s'adapter au fait que le plat choisi devait comporter un changement pour respecter mes restrictions alimentaires.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Communion ont aussi consulté