“Resto sympathique qui détonne des autres options du coin.”
Avis sur Restaurant Communion - FERMÉ

Restaurant Communion
Cuisines : Moderne, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 17 juillet 2013

Le menu est très original et les plats sont savoureux. La carte des vins est en renouveau constant d'importations privées.
L'ambiance est relax et trendy en même temps. Un endroit a découvrir!

Avis publié : 16 mai 2013

Restaurant bien situé le Vieux! Terrasse simple et accommodante. Bouffe délicieuse. Service attentif. Très bonne expérience! À recommander.

Avis publié : 28 avril 2013

Ambiance chaleureuse, décor stylisé et convivial. Nourriture goûteuse et unique... un peu trop parfois tel un plat de langue de veau...
Nous étions un grand groupe et nous avons eu trop peu à manger. Un seul plat de poisson pour une tablée de 10 personnes... 2 amis n'ont eu aucun poisson...
C'était la première fois que je sortais d'un resto littéralement affamée.
Bien que nous en ayons informé le propriétaire, la seule solution a été de nous offrir d'autres plats et de payer un extra. Non merci.
Peut-être que votre expérience sera meilleure que la mienne?

Avis publié : 9 avril 2013

C'est de loin le meilleur restaurant du Vieux Montréal. Le menu n'est plus à partager maintenant et je crois que la clientèle va l'apprécier car on peut goûter à plus! Les plats sont tous délicieux et copieux et la présentation soignée. Les pieuvres en entrée étaient si tendres et la soupe à l’oignon faite avec du bouillon de canard était plus que original (avec des grilled cheese à côté et un oeuf dans le bouillon). Ma femme a adoré son magret/confit de canard. Mon omble de Gaspé, servi sur une purée de céleri raves, était également un vrai délice. Excellent choix de vins qu'on ne trouve pas à la SAQ. Je vous conseille comme désert le l'énorme brownie de 15cm de diàmètre (qu'on peut facilement partager) servi avec 2 boules de crème glacée à la vanille . J'ai hâte d'y retourner!

Avis publié : 18 février 2013

Très bel endroit. Endroit convivial et un endroit de clientèle. Les clients réguliers sont reçus et servis comme des rois. Très bon service du sommelier Maxime Laliberté. Vu magnifique sur le Vieux Port.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Communion ont aussi consulté