“Fuyez cet endroit” 1 5 étoiles
Avis sur Restaurant Greasy Spoon

Restaurant Greasy Spoon
Classé n° 946 sur 5 337 Restaurants à Montréal
Cuisines : Canadienne, Américaine, Diner
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fuyez cet endroit”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Surtout n y allez pas et n y mettez jamais les pieds a moins que ce soit gratuit et encore!!!
La bouffe : bof
Le service : lent , nul et serveurs irrespectueux ! Se faire mettre dehors comme des chiens alors qu on avait a peine fini de payer , pas gentillement et aucune délicatesse , du jamais vu
Boissons: pas extra. Puis commander un verre de vin à 15$ je n ai jamais vu la tête de bouteille , comment vérifier que c est bien celui a 15 et pas à 7 que j ai eu!!!!
Bref on traite mal le client, c est cher et c est un endroit qui se veut brancher mais j ai vu mieux à montreal.

• Visité en mars 2014

Gatineau, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le service etait horrible.. Je ne le recommande pas. Javais reservé pour le souper et je nai jamais eu de place pour massoir. Nous avons attendu plus de 30 min a lentree sans quon nous place..

• Visité en février 2014
Chambly, Canada
“Délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous étions 2 , un samedi soir , le service est incroyable nous avons été très vite servis . Le menu est varié et délicieux . C'est pas très grand donc nous étions un peu coincé par contre l'été il y a une terrasse assez grande. J'y retournai l'été c'est assuré .

LAVAL
“Une charmante expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour notre 2 ieme visite au Greasy Spoon nous avons eu droit a la perfection comme experience cullinaire . Un menu chic-o-rustique , qui va parfaitement avec l' ambience . Notre serveur fut de tres bon conseil et nous offra un service hors pair, Je conseil a tous .

• Visité en janvier 2014
“Nourriture bien, service qui laisse un goût amer!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Tout d'abord, nous avions réservé une semaine et demie à l'avance; nous nous étions procuré des tickets rabais sur Tuango. Nous nous sommes retrouvées au bout du bar, sans cesse poussées et accrochées par les serveurs pressés. Le repas s'est quand même bien déroulé, la nourriture était bien. Mis à part le cocktail à 10$+ tx, qui devait comporter un onze au maximum, et une bonne trentaines de glaçons. À la fin du repas, apres avoir payé, la serveuse du bar nous a reproché de lui avoir laissé du tip sur le prix sans inclure le montant du rabais, donc sur une facture totale de près de 120$ (cocktail, bouteille de vin et 2 lattes). Lorsque je lui ai expliqué que le tip devait être calculé sur le montant du prix avant taxes, elle est partie à l'autre côté du bar, nous ignorant totalement car elle n'aimait pas notre réponse. Son attitude et son arrogance seront les raisons pour lesquelles nous ne retournerons jamais.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Greasy Spoon ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Greasy Spoon ? Partagez vos expériences !