“Top !” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Victoire, Bistro de Quartier

Chez Victoire, Bistro de Quartier
Réservez avec OpenTable
Chez Victoire, Bistro de Quartier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 196 sur 5 396 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Lille, France
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ce restaurant est vraiment extra, la cuisine est raffinée, les serveurs très sympathiques. Le restaurant dispose d'une terrasse extérieure ce qui est un plus pour les soirées d'été !
Je vous recommande l'entrée Tomates & Mozarella di buffala qui est vraiment délicieuse :)

• Visité en mai 2013

Montréal, Canada
“Beau et bon bistro”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous y sommes allés un samedi soir vers 20H30 et nous avons adorés ce petit bistro de quartier. Ce que nous avons choisi comme plat principal était tout simplement divin. Le service est courtoi et rapide. L'endroit est un peu bruyant.... mais c'est quand même raisonnable. Selon notre serveuse, le vendredi soir est plus bruyant encore. Malgré tout nous y retournerons sûrement.

• Visité en mars 2013
“Parfaite experience culinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Nous sommes allés dans le cadre de Montreal à table et quelle belle découverte! Nous avions la formule 3 services pour 30$ et c'etait exquis!service impeccable, cuisson parfaite et belle ambiance! J'ai pris le pétoncle poêlé et le doré de mer, alors que mon copain a pris le tataki de boeuf et la joue braisée, en plus du moelleux au chocolat. Tout était parfait!:)

Cannes, France
“Bonne Table, Serveur trés Sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un bon Restaurant, les conseils du serveur sont parfait.

Le plateau de charcuterie maison a partager est vraiment bon, la qualité se ressent, accompagné d'un bon verre de vin rouge, et ce fut parfait

Le conseil du serveur de tester le Tartare d'agneau ( je le remercie encore ), délicieux tartare trés bien préparé, coupé au couteaux, assaisonnement excellent . si vous aimez ce genre de plat foncez....

Quartier des plus vivant de Montreal sur Le Plateau, je retrouve vraiment le Quebec comme je l'avais connu il y a 15 ans vraiment J'adore ce pays ......

• Visité en septembre 2012
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Pour une soirée en amoureux ou entre amis (sans enfants), je recommande vivement cet établissement. Une cuisine savoureuse et créative, un service parfait aux petits soins des clients, une ambiance sonore agréable, un look bistro sympathique..... Que dire de mieux, que du bonheur.....

Les voyageurs ayant consulté Chez Victoire, Bistro de Quartier ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Victoire, Bistro de Quartier ? Partagez vos expériences !