“Très bon et recherché” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Victoire, Bistro de Quartier

Chez Victoire, Bistro de Quartier
Réservez avec OpenTable
Chez Victoire, Bistro de Quartier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 197 sur 5 392 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Toulouse, France
“Très bon et recherché”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Voici un Resto qui nous a conquis par la qualité, les saveurs, et la recherche de ses plats. Grand choix de vin. Nous étions en terrasse, agréable, heureusement car la salle Avit l'air bruyante à cause de la music. La qualité a un prix onéreux 115$CAD avec taxe et sans pourboire pour 2 pers, avec 2 entrées chacun + 1 dessert + un verre de vin. Le seul bémol c'est le service qui était ce soir là assez long, alors que le Resto n'était pas plein.

Sceaux, France
“Des associations de saveurs uniques !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Qui a déjà osé proposer un croustillant de riz de veau et un pétoncle du new brunswick ???
Qui propose du râble de lapin farci aux encornets???
du crabe des neiges servi avec une soupe d'asperge???
Entrez là vous serez surpris et sortirez ravis !
Bravo à toute l'équipe malgré un service beaucoup trop long....2H30 pour diner en Terrasse ! ca ne va pas

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Bistro à découvrir sur le Plato”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai été charmé par le décor de ce Bistro. L'atmosphère est très bonne et la clientèle jeune et branchée. Je vous recommande de réserver à l'avance car c'est toujours complet. La carte des vins est intéressantes mais les bouteilles un peu cher. Le vin au verre est quant a lui assez limité et également dispendieux. Le menu est très intéressant et présente une cuisine raffinée. Il y a possibilité de prendre un menus 3 ou 4 services avec le dessert. Le prix est abordable pour ce type de repas. L'endroit étant très bruyant et les tables rapprochée, ce n'est possiblement pas la meilleure place pour dîner en amoureux. La seule ombre au tableau est le service. Nous avons du attendre en moyenne 20 minutes entre chaque plat. Après avoir demandé du pain à 2 reprises, nous avons été finalement servi mais l'entrée était déjà terminée. Il s'agit selon moi du plus gros point à améliorer. Sinon, l'expérience générale fut à la hauteur de mes attentes. Bon appétit!

• Visité en mars 2014
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un repas spécial de la St-Valentin. 5 services, avec l'accord de vins. Les vins, d'importation privée, sont des découvertes magnifiques, en plus de s'accorder d'une manière parfaite avec les mets servis. Un tartare de pétoncles délicat, suivi d'un foie gras et ses clémentines confites... merveilleuses! Le filet de porc cuit sous vide et sa purée de salsifis est délicieux. Un souper mémorable...

• Visité en février 2014
Montréal, Canada
“une excellente adresse à découvrir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quand la cuisine inventive rencontre un service parfaitement rodé, on court se régaler sur l'avenue Mont Royal
Chez Victoire propose une cuisine bistro raffinée qui met en valeur les produits du terroir issus de fournisseurs écoresponsables. Dans le même esprit, la carte des vins et des alcools mise sur les petites maisons et les cépages bio. Le sympathique décor rétro contribue à créer une ambiance décontractée et conviviale.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Victoire, Bistro de Quartier ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Victoire, Bistro de Quartier ? Partagez vos expériences !