“Souper entre amis”
Avis sur Chez Victoire

Chez Victoire
Réservez avec OpenTable
Chez Victoire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 508 sur 5 927 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Description : Chez Victoire est un restaurant d’inspiration française avec un menu recherché et responsable situé en plein cœur du Plateau Mont-Royal à Montréal. Avec son ambiance festive, chaleureuse et surtout vivante, Chez Victoire est l’endroit tout désigné pour découvrir la joie de vivre du Plateau-Mont-Royal, quartier phare de la faune culturelle francophone de Montréal.
Avis publié : 29 juillet 2014

Souper d'anniversaire pour une amie. Bonne ambiance, le serveur était sympathique et proposait des cocktails nouveaux. Toutefois l'ensemble des plats n'étaient pas à la hauteur de nos attentes. Plats de style tapas qui semblent alléchants sur le menu mais finalement pour le prix et le goût dans l'assiette... vraiment moyen, et ce à mon avis !

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce beau restaurant décoré avec beaucoup de goût à la façon d'un bistrot. Le service était sans faux pas et le personnel est fort sympathique. Les plats étaient délicieux et plein de surprises, aussi bons que beaux. Un vrai régal ! A découvrir !

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Voici un Resto qui nous a conquis par la qualité, les saveurs, et la recherche de ses plats. Grand choix de vin. Nous étions en terrasse, agréable, heureusement car la salle Avit l'air bruyante à cause de la music. La qualité a un prix onéreux 115$CAD avec taxe et sans pourboire pour 2 pers, avec 2 entrées chacun + 1 dessert + un verre de vin. Le seul bémol c'est le service qui était ce soir là assez long, alors que le Resto n'était pas plein.

Avis publié : 3 juin 2014

Qui a déjà osé proposer un croustillant de riz de veau et un pétoncle du new brunswick ???
Qui propose du râble de lapin farci aux encornets???
du crabe des neiges servi avec une soupe d'asperge???
Entrez là vous serez surpris et sortirez ravis !
Bravo à toute l'équipe malgré un service beaucoup trop long....2H30 pour diner en Terrasse ! ca ne va pas

Avis publié : 18 mars 2014

J'ai été charmé par le décor de ce Bistro. L'atmosphère est très bonne et la clientèle jeune et branchée. Je vous recommande de réserver à l'avance car c'est toujours complet. La carte des vins est intéressantes mais les bouteilles un peu cher. Le vin au verre est quant a lui assez limité et également dispendieux. Le menu est très intéressant et présente une cuisine raffinée. Il y a possibilité de prendre un menus 3 ou 4 services avec le dessert. Le prix est abordable pour ce type de repas. L'endroit étant très bruyant et les tables rapprochée, ce n'est possiblement pas la meilleure place pour dîner en amoureux. La seule ombre au tableau est le service. Nous avons du attendre en moyenne 20 minutes entre chaque plat. Après avoir demandé du pain à 2 reprises, nous avons été finalement servi mais l'entrée était déjà terminée. Il s'agit selon moi du plus gros point à améliorer. Sinon, l'expérience générale fut à la hauteur de mes attentes. Bon appétit!

Les voyageurs ayant consulté Chez Victoire ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Victoire ?