“Parfait pour fêter un anniversaire en groupe.”
Avis sur Kyomi

Kyomi
Classé n° 650 sur 6 249 Restaurants à Montréal
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2017

Afin de célébrer le 50e anniversaire de naissance d'un membre de notre famille nous étions invités à ce restaurant asiatique. C'était notre première expérience à ce restaurant mais nous avions eu d'excellents commentaires de la part de notre entourage auparavant.

Pour débuter la réception est vraiment convivial et accueillante. Ensuite le restaurant est vraiment grand avec beaucoup de table et de la place suffisante pour les groupes. De plus il est possible d'apporter votre vin donc idéal pour inviter toute la famille.

Côté nourriture le menu est relativement simple mais il y a du choix pour tous que ce soit des sushis, des plans sauter ou un bon vieux général Tao. Les assiettes sont copieuses ce qui fait qu'il est impossible de se rendre au dessert. Nous avons vraiment aimé la nourriture de ce restaurant ainsi que le service malgré le fait qu'il y avait beaucoup de groupes qui célébraient différents anniversaires.

En terminant ne soyez pas gêné d'apporter vos enfants le restaurant est très bruyant et il y a un bassin à la réception avec des poissons où il est possible de nourrir ceux-ci. Demander à la réception quelques boulettes de nourriture pour les poissons.

Bon appétit

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2017

Nous avons passé une excellente soirée au Kyomi. Nous étions un groupe de 12 personnes et le service a été impeccable. La nourriture de bonne qualité. L'endroit est très chaleureux et le décor magnifique. Nous avons pu amener notre propre gateau de fête et le tout s'est très bien déroulé. Je recommande fortement ce restaurant ! :)

Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Ce restaurant apportez votre vin est une belle découverte, la salle est grandiose, décors chaleureux, le service est très professionnel. Bonne nourriture Japonaise, teriyaki, sushi cari jaune ....Et les portions, c' est certain que vous avez un lunch le lendemain.

Avis publié : 16 février 2017

Un service amical et attentionné agrémente une expérience culinaire incomparable. C'est bon, avec des portions plus que généreuses. Les prix sont corrects et nous pouvons apporter notre vin. L'ambiance peut varier selon l'achalandage, mais des salles privées sont disponibles pour les groupes.

Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant un mercredi soir à l'ouverture. Nous étions 4 et nous avons pris un plat principal différents chacun. La soupe won-tong est délicieux et elle se démarque des autres que j'ai déjà mangé par le passé! L'entrée de sushi (désolée pour le nom) avec la sauce style mayonnaise, quel bonheur en bouche..!!!
Nos 4 plans principaux étaient des purs délices : poulet général Tao, assiette de sushis végé, poutine et assiette double viande (poulet et boeuf)...
Et que dire des desserts..! La banane frite c'est comme un morceau de paradis en bouche et la mousse au chocolat c'est un morceau de nuage tellement elle est légère..!

Ça a peut-être l'air poussé comme critique, mais nous n'avons été déçu en rien par ce repas. J'ai vraiment hâte d'y retourner...! Et vous devriez essayer..! N'oubliez pas votre bouteille et allez vous régaler..!

Les voyageurs ayant consulté Kyomi ont aussi consulté

Vous connaissez Kyomi ?