“Bon resto, à refaire!”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Été avec ma conjointe et des amis.
N'étant pas un fan de sushi, j'ai pris un Général Tao sur la table d'hôte. Il était succulent et la portion énorme! Ma conjointe a pris un Poke Bowl qu'elle a dégusté avec joie et nos amis on pris beaucoup de sushis, c'était eu qui nous ont fait connaître la place. Prochaine fois, j'essaie les sushis c'est certain, ça m'a donné le goût solide!!!

Avis publié : 3 mai 2017

Afin de célébrer le 50e anniversaire de naissance d'un membre de notre famille nous étions invités à ce restaurant asiatique. C'était notre première expérience à ce restaurant mais nous avions eu d'excellents commentaires de la part de notre entourage auparavant.

Pour débuter la réception est vraiment convivial et accueillante. Ensuite le restaurant est vraiment grand avec beaucoup de table et de la place suffisante pour les groupes. De plus il est possible d'apporter votre vin donc idéal pour inviter toute la famille.

Côté nourriture le menu est relativement simple mais il y a du choix pour tous que ce soit des sushis, des plans sauter ou un bon vieux général Tao. Les assiettes sont copieuses ce qui fait qu'il est impossible de se rendre au dessert. Nous avons vraiment aimé la nourriture de ce restaurant ainsi que le service malgré le fait qu'il y avait beaucoup de groupes qui célébraient différents anniversaires.

En terminant ne soyez pas gêné d'apporter vos enfants le restaurant est très bruyant et il y a un bassin à la réception avec des poissons où il est possible de nourrir ceux-ci. Demander à la réception quelques boulettes de nourriture pour les poissons.

Bon appétit

Avis publié : 14 mars 2017

Nous avons passé une excellente soirée au Kyomi. Nous étions un groupe de 12 personnes et le service a été impeccable. La nourriture de bonne qualité. L'endroit est très chaleureux et le décor magnifique. Nous avons pu amener notre propre gateau de fête et le tout s'est très bien déroulé. Je recommande fortement ce restaurant ! :)

Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Ce restaurant apportez votre vin est une belle découverte, la salle est grandiose, décors chaleureux, le service est très professionnel. Bonne nourriture Japonaise, teriyaki, sushi cari jaune ....Et les portions, c' est certain que vous avez un lunch le lendemain.

Avis publié : 16 février 2017

Un service amical et attentionné agrémente une expérience culinaire incomparable. C'est bon, avec des portions plus que généreuses. Les prix sont corrects et nous pouvons apporter notre vin. L'ambiance peut varier selon l'achalandage, mais des salles privées sont disponibles pour les groupes.

Les voyageurs ayant consulté Kyomi ont aussi consulté

Vous connaissez Kyomi ?