“Excellente manière de découvrir et ressentir la joie de vivre montréalaise !” 5 5 étoiles
Avis sur Local Montreal Food Tours

Classé n° 2 sur 20 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Lors de notre tour guidé d’une durée de trois heures dans le quartier du Mile End de Montréal, nous visitons cinq lieux de dégustation uniques. Chacun de ces endroits veille à fournir des goûts frais et excitants. Nous goûtons à un échantillon culinaire du Mile End, passant de chocolats québécois décadents confectionnés avec amour à des charcuteries artisanales. Les échantillons gourmands inclus sont suffisants pour un lunch copieux et satisfaisant. Nos lieux de dégustation varient entre un boucher urbain ambitieux, les fameux bagels Saint-Viateur et un petit restaurant végétalien géré de façon totalement durable! Toutes les dégustations sont inclues dans le prix du billet. Nous vous invitons à consulter les lieux de dégustation sur le menu de droite. INCLUS: Falafel végétalien produit de façon durable, charcuteries locales et fromages de lait cru, fameux bagels montréalais, chocolats acclamés nationalement, gnocchis italiens faits à la main et bien plus encore!
Montréal
“Excellente manière de découvrir et ressentir la joie de vivre montréalaise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Le tour des microbrasseries de Montréal était une excellente surprise ! Nous avons parcouru plusieurs quartiers de Montréal et découvert 3 microbrasseries. Nous avons dégusté près de 8 bières différentes tout en apprenant sur le processus de création, les particularités de chaque bière.
Mais il ne s’agit pas seulement de bière ! Phil nous fait partager l’histoire de la ville et ce qui fait la joie de vivre des montréalais.
Très bonne ambiance de groupe et agréable façon originale de découvrir la ville. A faire absolument à votre arrivée à Montréal !

Visité en mars 2012

Lennoxville, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très intéressant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

J'ai participé à cette visite suite à la recommandation d'un ami et je dois avouer que je la recommande moi aussi à mes amis depuis ce jour! Je trouve que le concept est vraiment intéressant et que l'animateur souhaite vraiment informer les gens, touristes et locaux, des aspects 'underground' de la grande métropole. J'ai vraiment été surpris des informations et des endroits présenté, et il y a beaucoup de place pour intéragir avec le guide et les autres personnes du groupe. Très inspirant pour tous ceux qui aiment en savoir plus sur une ville et ses artistes des rues!!

Visité en octobre 2011
Lennoxville, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Enrichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

J'ai trouvé que la visite du Quartiers des Spectacles a été très enrichissante pour moi. En plus de découvrir de nouveaux endroits à Montréal, la visite nous permet de voir d'où vient la réputation de Montréal. Quelles sont les principales personnalités qui ont façonné le visage de cette métropole! La visite est gratuite, très intéressante et surprenante!

Visité en octobre 2011
Montréal, Canada
“Architecturalement goûteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je n'avais à ce jour jamais vraiment su comment goûter et analyser une bière. Ce tour guidé m'a donné les outils nécéssaire pour apprécier pleinement l'étendu des arômes offertes par le grand nombre de bières qui nous sont présentées. De plus, cette expérience offre une tournée architecturale du quartier latin et de ses environs, ce qui s'ajoute très bien à la visite des microbrasseries montréalaises. Cette activité est de mise pour tous, que vous soyez un fin connesseur de bière ou tout simplement curieux.
Bravo a Local Montréal et à toute l'équipe!!

Visité en juin 2011
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“EXCELLENT tour, amusant, intéressant et super sympa ! J'ai adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

On s'est présenté là mon chum et moi, le guide était déjà là avec quelques personnes, des voyageurs et des gens locaux de montréal. La visite était très diversifiée, grafiti, bar, constructions, souterrain, super attrayant ! Tout le quartier des spectacles actuel et aussi son histoire surprenante !
Le guide était à l'aise, avec des informations vraiment intéressantes parsemés d'anecdotes et d'histoires sympathique.
Je le recommande à tous!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Local Montreal Food Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Local Montreal Food Tours ? Partagez vos expériences !