“Un grand bravo pour cette idée innovante et plaisante qui fera parlé d'elle outre atlantique” 5 5 étoiles
Avis sur Local Montreal Food Tours

Classé n° 2 sur 22 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Lors de notre tour guidé d’une durée de trois heures dans le quartier du Mile End de Montréal, nous visitons cinq lieux de dégustation uniques. Chacun de ces endroits veille à fournir des goûts frais et excitants. Nous goûtons à un échantillon culinaire du Mile End, passant de chocolats québécois décadents confectionnés avec amour à des charcuteries artisanales. Les échantillons gourmands inclus sont suffisants pour un lunch copieux et satisfaisant. Nos lieux de dégustation varient entre un boucher urbain ambitieux, les fameux bagels Saint-Viateur et un petit restaurant végétalien géré de façon totalement durable! Toutes les dégustations sont inclues dans le prix du billet. Nous vous invitons à consulter les lieux de dégustation sur le menu de droite. INCLUS: Falafel végétalien produit de façon durable, charcuteries locales et fromages de lait cru, fameux bagels montréalais, chocolats acclamés nationalement, gnocchis italiens faits à la main et bien plus encore!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai vécu l'expérience par curiosité.. Et je n'en ai pas été déçue! Philippe, notre guide si souriant, nous a donné beaucoup de petits détails sur la ville et sur la bière! J'ai lu des guides avant mon arrivée mais rien de cette visite ne se trouve dedans. Le Montréal que j'ai découvert par ce concept n'est écrit nul part. Il faut vivre l'expérience pour se rendre compte des dizaines de saveurs que cachent une bière rousse artisanale ou encore des grandes étapes (culturelles, architecturales, etc) de la ville. C'était un très bon moment que j'ai vécu seule mais que j'ai eu le plaisir de partager à plusieurs. Un grand bravo pour cette idée innovante et plaisante qui fera parlé d'elle outre atlantique. Signé : une frenchie

Visité en juin 2013

Barcelona
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“2.30h très bien utilisées!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

¡2.30h très bien utilisées! En passant dès l'histoire de la fondation de la ville jusqu'à l'actualité. Le tour a été très bien organisé et je remarque la flexibilité et calcul du temps. Lorsque s'adaptait ainsi aux événements culturels de la ville. On a visité une partie d'une exposition temporelle, sans avoir l'impression de perdre le temps pour des autres choses. ¡Le tour passe très vite et on apprend beaucoup !

Visité en mai 2012
Montréal
“Excellente manière de découvrir et ressentir la joie de vivre montréalaise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Le tour des microbrasseries de Montréal était une excellente surprise ! Nous avons parcouru plusieurs quartiers de Montréal et découvert 3 microbrasseries. Nous avons dégusté près de 8 bières différentes tout en apprenant sur le processus de création, les particularités de chaque bière.
Mais il ne s’agit pas seulement de bière ! Phil nous fait partager l’histoire de la ville et ce qui fait la joie de vivre des montréalais.
Très bonne ambiance de groupe et agréable façon originale de découvrir la ville. A faire absolument à votre arrivée à Montréal !

Visité en mars 2012
Lennoxville, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très intéressant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

J'ai participé à cette visite suite à la recommandation d'un ami et je dois avouer que je la recommande moi aussi à mes amis depuis ce jour! Je trouve que le concept est vraiment intéressant et que l'animateur souhaite vraiment informer les gens, touristes et locaux, des aspects 'underground' de la grande métropole. J'ai vraiment été surpris des informations et des endroits présenté, et il y a beaucoup de place pour intéragir avec le guide et les autres personnes du groupe. Très inspirant pour tous ceux qui aiment en savoir plus sur une ville et ses artistes des rues!!

Visité en octobre 2011
Lennoxville, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Enrichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

J'ai trouvé que la visite du Quartiers des Spectacles a été très enrichissante pour moi. En plus de découvrir de nouveaux endroits à Montréal, la visite nous permet de voir d'où vient la réputation de Montréal. Quelles sont les principales personnalités qui ont façonné le visage de cette métropole! La visite est gratuite, très intéressante et surprenante!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Local Montreal Food Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Local Montreal Food Tours ? Partagez vos expériences !